Récemment, Priscilla Betti partagé une anecdote concernant une petite aventure avec Florent Pagny. Selon ses propos, ce dernier les aurait fait perdre de l’argent, ce qui a choqué tout le monde.

Florent Pagny, un artiste au grand cœur

Florent Pagny est parmi les artistes les plus appréciés de tous les temps grâce à sa bonté et à sa bienveillance envers tout le monde. De nombreux artistes ont même vu naître leur carrière grâce à son aide, que ce soit à travers les émissions télévisées telles que « The Voice » ou autres.

Malheureusement, depuis quelques mois, il a dû prendre une petite pause pour pouvoir traiter son cancer des poumons. Cependant, même s’il est loin des projecteurs, ses amis sont loin de l’oublier. En effet, ils ne manquent jamais de partager son état de santé au public afin de rassurer ses fans. Pour d’autres stars comme Priscilla Betti, en guise de clin d’œil envers Florent Pagny, elle a tenu à raconter une drôle d’anecdote concernant une de leurs aventures lors d’un interview sur VL Radio.

Selon les dernières nouvelles, Florent Pagny sera bientôt remis sur pied. Toutefois, le chanteur est encore dans l’obligation de prendre beaucoup de repos pour récupérer complètement après son lourd traitement.

Petite aventure de Prscilla Betti et de Florent Pagny

Priscilla Betti est entrée dans le monde du show-business à un très jeune âge. Selon ses révélations, à une époque, elle a fait la connaissance de Florent Pagny et ce n’était pas aussi drôle qu’elle l’aurait cru. En effet, à cause de ce dernier, elle aurait perdu pas mal d’argent.

D’après ses explications, ils devaient faire un spectacle pour une association caritative qui était géré par la Direction Départementale des affaires sanitaires et sociales. Ainsi, les horaires étaient très importants et ils devaient faire très attention. Pourtant, Florent Pagny aurait encore eu l’audace d’être en retard de 20 minutes. A cause de cela, ils ont été écopés d’une amende de 1500 balles à la production.

Jusqu’à aujourd’hui, cette histoire est restée gravée dans la mémoire de la chanteuse. Par ailleurs, elle a ajouté que Florent Pagny n’est pas trop là quand il le fallait. Ainsi, malgré le fait qu’il soit très sympathique, il n’est pas vraiment accessible.