Malédiction à la royauté britannique ! Kate Middleton a tellement peur pour son statut, car sa future couronne est affectée d’une terrible et funeste malédiction. Il est évident qu’à la suite de cela, l’épouse du prince William risquerait même d’y laisser sa vie…

En effet, le moment où le prince William sera couronné roi d’Angleterre, sa femme Kate Middleton pourrait porter le diadème de la « reine mère ». A vrai dire, il s’agit d’un accessoire ô combien coûteux qui porterait la poisse à ceux qui le possèdent. L’avertissement est lancé pour la duchesse de Cambridge qui pourrait bientôt accéder au trône !

Le futur couronnement tant attendu


En réalité, c’est le prince Charles qui devrait être l’héritier de la reine Elizabeth II âgée de 94 ans. De leur côté, les citoyens Britanniques espèrent carrément une toute autre chose : que le prince William soit couronné roi d’Angleterre. Et bien évidemment, durant cette cérémonie, la duchesse de Cambridge sera aussi couronnée reine.

En effet, selon The Sun, Catherine, Kate Middleton aurait enfin l’occasion de porter l’imposante couronne de la reine mère exposait durant le couronnement de son mari, le roi George VI, ainsi que durant le couronnement de sa fille Elizabeth II en juin 1953.

Des meurtres abominables dans la famille royale !


La fameuse couronne est une pièce stupéfiante incrustée de 2 800 diamants, dont le colossal diamant Koh-i-Noor qui pèse 105 carats, placée au milieu de la monture. En 1849, l’immense diamant avait été offert à la reine Victoria. Les Indiens auraient voulu reprendre la pierre après un conflit la Grande-Bretagne et l’Inde.

Il paraît que cette pierre porte malheur à ses propriétaires. D’ailleurs, la majorité de ceux qui la portaient avant sont tous morts dans des situations tout simplement bizarres. Selon la tradition indienne, le diamant appartenait à Shiva, mais un homme l’a volé. En guise de vengeance, le dieu Shiva aurait maudit le voleur tout en le promettant d’énormes catastrophes à ses futurs propriétaires.