Laurent Delahousse aurait effectué un aveu de faiblesse face à un problème conjugal avec son épouse Alice Taglioni. Actuellement, la situation de couple serait loin d’être rose car son épouse serait fâchée contre l’animateur français.

L’animateur n’est plus que l’ombre de lui-même

D’après les confidences d’un magazine people, l’animateur Laurent Delahousse ne serait plus que l’ombre de lui-même. Cette information viendrait directement d’une source proche de la star de la télévision. D’après cette personne, il n’arrête pas de se tromper et de s’agacer pour rien. Il semble qu’il soit très difficile de faire comme si de rien n’était devant des millions de téléspectateurs pour le journaliste.

En effet, le papa de quatre enfants avait butté plusieurs fois. Il a notamment eu un bug sur le nom de Roxana Maracineanu, celle qui était qualifiée au second tour dans la 7ème circonscription du Val-de-Marne. Il a eu beaucoup de mal à prononcer le nom correctement : « On voulait savoir également l’ex-ministre des Sports Roxana Mariça… neanu… Mari… çaneanu. » De plus, l’animateur ne cache pas son malaise, il l’avoue même publiquement.

Aveu de faiblesse de Laurent Delahousse

Laurent Delahousse regrette son erreur et avoue qu’il ne s’est jamais planté dans sa vie. En effet, ce soir-là était pour le journaliste une première fois, ce qui démontre à quel point il est frustré. Tel un aveu de faiblesse, il n’a pas hésité à faire part de cette frustration et de se corriger publiquement.

Ce serait peut-être un message à celle qui partage sa vie, Alice Taglioni. Sa belle passerait effectivement la plupart de son temps à l’ombre des pins ou à sortir avec ses copines au lieu de rester dans leur appartement parisien. Selon les informations qui circulent, la situation se compliquerait dans le couple. Les frictions du présentateur avec sa femme se feraient de plus en plus sentir. Cependant, cette rumeur ne semble pas vraiment crédible.

Jusqu’ici, aucun des principaux intéressés n’a réagi concernant les bruits qui courent sur la situation de leur couple. Il se peut que Laurent Delahousse passe juste un mauvais moment ou soit fatigué à cause de ses nombreuses fonctions.