Joy Hallyday a l’immense joie de fêter son anniversaire en famille à Saint-Barth cette année. L’absence de Jade se fait ressentir dans le petit clan. Laeticia Hallyday, la veuve du taulier a choisi ce moment marquant pour passer aux aveux sur le passé de sa cadette adoptive.

Les dernières nouvelles sont bouleversantes mais Joy y fait face ! De quoi alerter la toile. es détails dans les lignes à suivre !

Laeticia publie un message émouvant pour les 12 ans de Joy


Très émue par l’anniversaire de Joy, la maman qui est fan des réseaux sociaux n’a pas hésité à publier un long message. « Mylittle miss Tiktok, mon petit ange aujourd’hui tu as 12 ans… il y a 12 ans tu venais au monde et en même temps tu bouleversais nos vies désormais nous étions 4 à la maison, une vraie famille ! (…) ».

Et continue : « 12 ans de câlins de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite tant tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. 12 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans… 12 ans d’un amour sans limite et sans condition… Joyeux anniversaire ma Joy d’amour Ta maman qui t’aime plus fort que tout ».

Ses aveux sur l’adoption de Joy


Joy est arrivée dans la vie de Laeticia et Johnny Hallyday un mois de décembre 2008. Elle portait le nom de Maï Hường avant. Elle vient du Vietnam tout comme sa grande sœur Jade et la jolie blonde de 45 ans n’a jamais gardé contact avec leur mère respective. « Je sais que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse.(…) », dévoile la maman dans son story.

« Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles.J’ai toujours respecté cette pudeur, je n’ai jamais voulu être intrusive », confie Laeticia dans le livre de Benjamin Locoge.