Aujourd’hui, nous nous sommes penchés sur l’avis des anciens maîtres de midi vis-à-vis de Stéphane qui lui aussi fait partie des plus grands champions de l’histoire de l’émission des 12 Coups de Midi. Du côté des téléspectateurs, les avis divergent et certains mettent en doute le talent du père de famille.

Incroyable parcours de Stéphane dans les 12 Coups de Midi

Quand il est arrivé dans les 12 Coups de Midi, personne ne s’attendait à ce que Stéphane devienne un grand champion. Pourtant, le candidat venu de la Haute-Marne est rapidement devenu l’un des figures emblématiques de l’émission de Jean-Luc Reichmann. En effet, il possède actuellement 132 participations à son actif et se retrouve même à la 5ème place des plus grands maîtres de midi.

Dans tous les cas, le parcours de Stéphane reste impressionnant même si certains internautes voient cet exploit d’un mauvais œil. Ces derniers pensent effectivement que le champion de midi ne mérite pas sa place dans le programme. Il ferait l’objet d’un favoritisme de la part de la production alors qu’il devrait avoir été depuis longtemps. Néanmoins, tout le monde ne le critique pas car d’autres affirment qu’il mérite sa place.

A part l’avis des internautes, il est également important de connaître celui des anciens maîtres de midi. Parmi eux, Léo Mauduit a accepté de partager son point de vue sur Stéphane. Originaire de Saint Lo, Léo est placé 7ème dans le classement des plus grands maître de midi.

Avis des anciens maîtres de midi sur Stéphane

Avant d’être admis dans les 12 Coups de Midi, Stéphane a dû passer par 10 sélections. Ainsi, avec tout ce qu’il a traversé, pour Léo Mauduit, il s’agit d’un homme très persévérant sans pour autant s’étaler sur le sujet. Pourtant, c’est le seul qui a donné son avis concernant le candidat. En effet, ni Bruno, ni Eric, ni Xavier et encore moins Timothée, d’autres anciens maîtres de midi n’ont donné leur avis sur le sujet.

Il semble qu’ils se soient tous concertés et ont décidé de garder le silence. Ainsi, personne ne saura jamais réellement ce dont ils pensent, qu’ils soient de l’avis des internautes ou non. En tout cas, le passage de Stéphane dans les 12 Coups de Midi a été un vrai succès. D’ailleurs, grâce à lui, TF1 a obtenu un nouveau record d’audience.

Pour ce qui est de Jean-Luc Reichmann, il n’a pas hésité à montrer son affection pour le maître de Midi. Contre toute attente, il est lui-même allé jusqu’à défendre son champion sur les réseaux. Cependant, ce n’est pas si surprenant car l’animateur a toujours été ainsi avec ses candidats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains l’admirent énormément.