Axelle Laffont a dévoilé une très grande nouvelle sur la toile, pour l’occasion, elle s’est affichée totalement nue. Une pose qui a surpris plus d’un, vue qu’aujourd’hui elle a déjà 50 ans.

Axelle Laffont pose nue pour une campagne de vaccination


Les fans d’Axelle Laffont ont été très surpris en la voyant poster un cliché d’elle dénudé. Or ce post avait comme but de faire savoir qu’elle est belle et bien vaccinée. En effet, depuis quelque temps, le pays est entré dans une campagne intensive de vaccination. Apparemment, nous sommes en retard par rapport aux autres pays, d’où ce genre de compagne. Effectivement, le gouvernement veut qu’une grande partie de la population doive être protégée du coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par axellelaffont (@axellelaffont)

Bon nombre de personnes critiquent cette méthode de lutte contre le virus, mais la comédienne a tout de même sauté le pas. Apparemment, après avoir reçu sa première dose, Axelle Laffont a fait part de cette bonne nouvelle avec ses fans ce lundi 17 mai dernier. C’est ainsi qu’elle poste un cliché où elle apparait sans aucun vêtement. Sur la photo, elle était allongée sur un terrain de tennis en mettant en avant sa silhouette de rêve. Cependant, ce n’était pas vraiment la première fois pour l’actrice, mais ça a tout de même abasourdi ses abonnés. Mais à première vue, elle est loin d’être complexée avec son corps.

Une femme en accord avec son corps


En 2015, Axelle Laffont avait apparu devant les caméras sans aucun vêtement pour Carte blanche dans le Grand Journal. En effet, en 2008, elle s’est mise dans la même situation quand Playboy lui dédié une page entière de son hebdomadaire. Toutefois, ce 17 mai dernier, le but de la comédienne était de pousser les autres à se faire vacciner contre la Covid-19. Raison pour laquelle, sur son cliché, elle avait mis la légende « vaccinée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par axellelaffont (@axellelaffont)

Pour avoir partagé ce cliché, et pour cette sensibilisation, Axelle Laffont a reçu des messages de soutien. Des messages de la part d’anonymes et de célébrités. Pour sa part, Emmanuelle Béart avait commenté la photo avec un joli émoji en forme de flamme. De son côté, Mélanie Maudran avait plutôt réagi avec de l’ironie. « Je veux ce vaccin », avait-elle commenté. Effectivement, Shirley Bousquet avait plaisanté sur le fait qu’elle aussi avait été approchée pour faire la même chose. « C’est étrange non ? » pouvait-on lire. Une apparition très remarquée pour cette comédienne. De plus, elle est très à l’aise avec son image et son corps qu’elle assume complètement avec l’âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par axellelaffont (@axellelaffont)