Tous les jours, Yann Barthès invite de nouveaux talents ou des célébrités de renom. Une occasion pour ces derniers de faire la présentation et la promotion de leurs derniers projets. Et ce 13 novembre dernier, c’est Aya Nakamura qui est attendue sur le plateau.

Seulement coup de théâtre, La jeune femme ne vient pas ! Une triste annonce faite par le présentateur du « Quotidien » au tout début de l’émission. De quoi déconcerter les téléspectateurs. Mais où est-elle est donc passée ? Les rumeurs se développent et cela ne plait pas à la chanteuse ! Elle décidé d’ailleurs de riposter.

Une prestation…sans la vedette !


Jeudi 12 novembre, Aya Nakamura était attendue sur le plateau de « Quotidien » pour la balance et le tournage de l’émission prévue en diffusion le lendemain. Et si l’équipe de la jeune femme répond présente, c’est la chanteuse en personne qui manque à l’appel! Une grande surpris pour la production puisque c’est pour la promotion de son nouvel album « Aya » qu’elle devait venir.

Quelques temps après, on apprend que la chanteuse « était fatiguée et avait la flemme ». Une réaction qui aura créé le scandale sur la toile. D’autant plus qu’elle aurait été aperçue à une soirée au moment des tournages.

« Les contretemps ça arrive » !


Face à toutes les rumeurs concernant son manque de professionnalisme, Aya Nakamura a usé de son droit de réponse. Et pour elle, il n’est question « ni de flemme ni de fatigue » ! Il semblerait même que la jeune artiste ait prévenu depuis 13 heures qu’elle ne serait pas présente.

Pour elle, « les contretemps ça arrive ». Mais Yann Barthès ne se laisse pas berner aussi facilement. Le présentateur déclare d’ailleurs qu’elle « nous a planté il n’y a pas 24 heures mais une heure ou une demi-heure plutôt ». D’autant plus que son équipe de musiciens et danseurs s’étaient déplacés !