Double prix pour Aya Nakamura ! La chanteuse a tenu à faire des remerciements tant aux NRJ Music Awards qu’au LOS40 Music Awards…Mais il semblerait qu’elle ne privilégie que l’un.

Pour Aya Nakamura, l’année est fructueuse ! La chanteuse a fait très bon usage de son confinement et il semblerait que cela ait payé. En effet, la jeune femme avait décidé de sortir un nouvel opus il y a quelques semaines de cela. Intitulé « Aya », ce dernier a suscité beaucoup d’attention auprès des fans. D’autant plus que la jeune femme était censée le présentersur TPMP avant de créer un véritable scandale !

Et sur les réseaux sociaux, la jeune femme enchaîne les polémiques ! Il faut dire que la jeune femme a le don de faire des petites piques auprès de ses fans. Mais si ces derniers jasent depuis quelques jours, ce serait par rapport à une attitude de la jeune femme. En effet, il semblerait que ses vidéos de remerciements ne sont pas…de la même teneur. Ferocee a fait le bilan pour vous !

Deux prix pour le mois !


En seulement quelques années, la carrière d’Aya Nakamura a fait une ascension fulgurante. Cela se prouve encore une fois de plus alors qu’elle réussit à obtenir deux récompenses pour la qualité de son travail. Cette année, elle est donc élue comme étant l’artiste française de l’année aux NRJ Awards. Une belle appréciation de son talent qui devrait beaucoup faire plaisir à la jeune femme.

De l’autre côté, elle est aussi élue révélation internationale pour 2020 aux LOS40 MA. Une autre consécration de son travail et de ses derniers tubes qui se sont fait connaître à travers le monde en un rien de temps. Et à chaque sortie, il faut le reconnaître, le succès est bel et bien au rendez-vous. De quoi faire plaisir à la chanteuse…ou du moins, ça devrait !

Des vidéos de remerciements différentes ?


Comme le confinement oblige les artistes à recevoir leur prix en ligne, la chanteuse a fait ses remerciements via les réseaux sociaux. Deux vidéos différentes mettant à l’honneur ses récompenses. Et cela est tout à fait normal pour rendre hommage à chaque concours. Mais voilà que l’on note de véritables différences entre ces dernières. D’une part, on sa séquence destinée aux NMA. Toute sobre et classique dans la vidéo, elle ne prendra que quelques minutes pour faire ses remerciements à son public et au concours.

Mais pour les LOS40, Ayan Nakamura met le paquet ! Que ce soit pour sa tenue ou pour son discours, tout est pensé de sorte à mettre en avant son contentement. Y aura-t-il une raison à ce changement d’attitude ? Les internautes ont leurs petites idées sur la question.

Un affront contre les NMA ?


La théorie est donc lancée, il semblerait qu’Aya Nakamura se venge des organisateurs des NRJ Music Awards. Et pour cause, cette dernière aurait été humiliée par le présentateur Nikos Aliagas lors d’une ancienne nomination en 2018. En effet, le présentateur avait fait une erreur dans la prononciation de son prénom. Un affront pour cette dernière…dont il s’est déjà excusé !

Bien sûr, tout cela ne reste que des théories. Pour le moment, on sait juste que les vidéos de remerciements de la chanteuse ont été visionnées par des milliers d’internautes. Pour le reste, on la félicite fortement d’avoir pu obtenir les deux récompenses de cette année ! De quoi l’encourager à continuer son travail chevronné dans la musique.