Après la guerre contre son ex-compagnon, Aya Nakamura contre Kev Adams fait parler d’elle à nouveau. Les deux sont issus d’un milieu différent, quand l’une est une chanteuse très connue, l’autre est un jeune humoriste et acteur à succès. Pourtant une mauvaise blague de Kev Adams ne passe pas, et va provoquer la colère de la chanteuse.

En guerre contre son ex


Il y a quelques mois de cela, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se sont retrouvés au milieu d’une grosse polémique. La raison ? le couple s’était violemment disputé dans leur appartement. Le grabuge était tellement infernal que les voisins ont prévenu la police et le couple a été placé en garde à vue. Ce n’est que plus tard que les médias ont révélé qu’ils étaient en garde à vue pour “violences réciproques sur conjoint”.

Ils étaient au commissariat de Rosny-sous-Bois. Les internautes étaient choqués par la violence qu’ils se faisaient à cause d’un conflit. Aya Nakamura avait ensuite supprimé toutes les photos de couple avec Vladimir Boudnikoff sur ses réseaux sociaux. Ensuite, elle a partagé un tweet, informant ses followers qu’elle était célibataire.

De la poudre et des balles ?


D’après le magazine le « Parisien », Vladimir Boudnikoff aurait menacé son ex avec une arme à feu. Ce dernier va faire des démentis sur les réseaux sociaux. Il souligne le fait qu’il n’a jamais braqué ni arme, ni rien sur son ex.

Ils passeront à la cour en novembre, jusque-là, aucun des deux n’a fait de réelles déclarations à la suite de cette grosse dispute. Vladimir Boudnikoff avait seulement déclaré qu’ils avaient fait des bêtises, comme ça peut arriver à tous les couples. La suite appartiendra à la justice.

Aya Nakamura contre Kev Adams


Il n’est pas rare que les humoristes se moquent souvent des patronymes. Kev Adams n’est ni le premier ni le dernier. Ses blagues sont très souvent bien prises par les personnalités visées tandis que dans certains cas, cela ne passe pas. C’est ce qui s’est passé avec Aya Nakamura.

L’acolyte de Gad Elmaleh avait affirmé sur Twitter que le nom de la chanteuse ressemblait à une incantation dans la saga Harry Potter. Il avait précisé en modifiant son nom en « Kayakayaknanamura ». Aya Nakamura a vite répliqué, elle a dit que les blagues de mauvais goûts de Kev Adams ne faisaient rire que des gamines. Elle lui a conseillé de ne plus se moquer d’elle.