Interprète du tube « Djadja », Aya Nakamura connaît un succès phénoménal en France. Si les paroles de ses chansons ne sont pas toujours compréhensibles, elle sait se faire apprécier de la toile. La preuve, elle était nominée il y a quelques semaines de cela parmi les « Meilleurs Artistes Français » de 2020.
Mais il semblerait que sa réputation ne la précède pas ! Bien au contraire, c’est un véritable drame qui se produit sur le plateau de Yann Barthès, le 12 novembre dernier. La chanteuse qui était invitée par l’animateur lui aurait fait une mauvaise surprise ! On vous donne les détails !
Yann Barthès, très déçu d’Aya Nakamura !
C’est une première fois pour Yann Barthès ! Le présentateur du célèbre programme « Quotidien » s’est fait planté sur son plateau. Une situation qui ne semble pas du tout lui plaire et cela se comprend ! Il faut dire qu’il avait réservé une séquence qui lui était totalement dédiée pour cette soirée-là. Et cela ne semble pas lui satisfaire !
En effet, le présentateur a annoncé dès le début de l’émission : « Aya Nakamura aurait due être avec nous ce soir mais elle n’est pas venue ». Mais le plus impressionnant, c’est que toute son équipe était là ! Ces derniers ont même assuré le show pour la fameuse partie promotion qui devait leur être accordé.
Mais où est-elle donc passée ?
Les rumeurs vont bon train concernant l’absence de la chanteuse. L’équipe de Barthès déclare qu’elle aurait avoué « avoir la flemme et être fatiguée ». De leur côté, les internautes déclarent avoir vus la jeune femme en bonne compagnie lors d’une soirée. De quoi semer le doute !
Interviewée par M6 sur le sujet, la jeune chanteuse a décidé de donner sa version. « Ni flemme ni plan, j’avais prévenue depuis 13h » a-t-elle déclaré. Pour elle, il était surtout question d’imprudence puisqu’elle avait été obligée de rester chez elle. « J’ai fait une bêtise, tout le monde mettra un masque » a-t-elle dévoilé sur les plateaux de la châine.