Après Juliette Binoche, Julia Roberts, ou bien encore Pénelope Cruz, Aya Nakamura devient nouvelle ambassadrice mondiale de Lancôme. Dans ce sens, la talentueuse chanteuse française va incarner le visage de la célèbre maison française de parfumerie et cosmétiques. En même temps, les internautes ne manquent pas de réagir face au succès de la jeune star de 27 ans.
Aya Nakamura nouvelle ambassadrice mondiale de Lancôme
En effet, Aya Nakamura nouvelle ambassadrice mondiale de Lancôme a su séduire les foules à l’international.
Dans ce sens, l’artiste se démarque avec brio par le biais de son style musical unique et ses tubes à succès.
Notamment, « Baby », « Pookie » ou encore « Copines » font partie des chansons que tout le monde connait.
Par ailleurs, la célèbre chanteuse n’hésite pas à évoquer l’amour et se lâche pour l’occasion dans le cadre de ses compositions.
Et pourtant, elle reconnait dans le cadre de ses interviews exclusives que dans sa vie de tous les jours, elle reste beaucoup plus réservée.
Apparemment, la star de la musique française confie éprouver une certaine difficulté à se livrer à quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
Autrement dit, dans sa vie au quotidien Aya Nakamura n’est pas une personne très sociable. Elle n’arrive pas à aller naturellement vers les gens dans sa vie de tous les jours.
La réaction des internautes sur les réseaux
D’un autre côté, Aya Nakamura nouvelle ambassadrice mondiale de Lancôme ne cesse de nous impressionner par son immense succès.
Dans ce sens, celle qui s’illustrera trois fois à l’Accor Arena cette année peut se vanter d’avoir une carrière qui ne cesse d’évoluer.
Apparemment, la chanteuse a d’ailleurs de nouveau créé un buzz sur les réseaux sociaux avec une annonce de taille dernièrement.
Notamment, sur le fait qu’elle venait d’être nommée ambassadrice mondiale de Lancôme.
En d’autres termes, la jeune star de 27 ans rejoint le cercle fermé des prestigieuses égéries de la marque.
En effet, l’interprète de Djadja représentera une nouvelle collection de cosmétiques dès le mois de mars prochain.
Par ailleurs, elle devient la deuxième personnalité noire à être nommée ambassadrice et souhaite inspirer les femmes de son entourage.