A son grand retour dans le monde de la musique, la star nous fait des confidences. Elles prouvent que malgré les épreuves, Aya Nakamura reste forte.

Un come-back qui fait du bruit


S’il y a bien une célébrité qui qui n’est jamais passée inaperçue, c’est bien Aya Nakamura. En effet, la chanteuse sait marquer les esprits. Que ce soit par son look, sa vie privée ou même sa musique, elle sait comment faire parler d’elle. Cela prouve que peu importe l’occasion, le temps ou encore la situation, Aya Nakamura reste forte, elle est une icône.

Ainsi, son grand retour a été grandiose, tout comme on l’attendait. En effet, elle revient avec un tout nouvel album qu’elle a intitulé DNK. Il s’agit là de son quatrième depuis le début de sa carrière.

Aya Nakamura reste forte face aux épreuves


Toute personne a son vécu et son passé. Pour sa part, Aya Nakamura a traversé pas mal d’épreuves avant d’être là où elle est actuellement. Une vie de star ne s’offre pas en un claquement de doigts. En effet, elle a dû surmonter un bon nombre d’obstacles. De plus, lorsqu’on vit dans le monde de la musique, il faut supporter pas mal de pression. En effet, votre entourage musical vous conseille et vous oblige même quelque fois à prendre des décisions radicales. Tout cela est soi-disant fait pour le bien de votre carrière. On le sait bien, pour devenir une star, il faut sacrifier beaucoup de choses. Et ce n’est pas à l’interprète de Djadja qu’on va apprendre tout cela. En effet, elle a aussi subi cette pression. Mais malgré tout, Aya Nakamura reste forte.

Ce choix radical qu’elle a fait contre le gré de tous


Alors que sa carrière commençait à monter, Aya Nakamura est tombée enceinte de son premier enfant. Ce fut un grand choc pour son entourage musical. Ainsi, soucieux à propos de son futur, ils ont tous conseillé à la chanteuse d’avorter. En effet, selon eux, si elle voulait vraiment percer dans le monde de la chanson, elle devait avorter à tout prix. Mais la concernée ne partageait pas leur avis. Ainsi, malgré la pression et les disputes, elle décida de garder l’enfant.

Désormais, elle est l’heureuse maman de deux magnifiques filles. L’une âgée de 7 ans et l’autre de 6 mois. Pour la maman célibataire, ce qu’elle a vécu est une illustration de l’impitoyable violence de l’industrie du disque. Mais ce qu’on peut tirer de cette histoire c’est que même si le monde est contre elle, Aya Nakamura reste forte.