Dernièrement, Aya Nakamura avait posté un cliché d’elle sur naturel c’est-à-dire sans maquillage. Toutefois, les internautes se sont donné à cœur joie de la critiquer sur son apparence. Certains se sont même montrés très virulents.

Sans maquillage, Aya Nakamura a amassé les critiques sur la toile


Le cliché d’Aya Nakamura sans maquillage a suscité une polémique sur la toile. Certains avaient salué son audace pendant que d’autres avaient un tout autre sentiment. Ainsi ces derniers lui ont envoyé bon nombre de critiques. Effectivement, il y en a même qui ont fait des montages des clichés pour faire une démonstration avec ou sans maquillage. Bien évidemment, le verdict est sans appel.

Ce sont les comparaisons les plus ignobles qui inondent les réseaux sociaux. Cependant, la chanteuse est loin d’être la seule à se photographier sans artifice, car c’est devenu une mode depuis quelque temps. Une mode qui a conquis le cœur de plusieurs stars américaines comme Madonna, Lady Gaga ou encore Eva Longoria. Un acte qu’on peut qualifier de courageux. De son côté, Aya Nakamura n’a pas eu les mêmes éloges que ces autres célébrités.

De la méchanceté gratuite


Parmi les bons nombres de commentaires sur Twitter, il y en avait qui étaient vraiment virulents. « Aya Nakamura sans maquillage ressemble trop à mon pote Joseph, c’est déstabilisant », pouvait-on lire. Ou encore « Elle est moche la meuf », « Aya nakamura sans maquillage, on dirait un mec de la cité ». « Aya Nakamura sans masque. C’est pas possible, une p**ain de justicière », « Mdr Si Aya Nakamura se retrouve à se faire tailler ce n’est pas pour rien. Elle se prend pour une meuf fraîche alors qu’elle ne l’est pas ».

« Aya Nakamura avec ou sans maquillage on dirait deux personnes différentes. C’est comme si tu sortais avec deux personnes en même temps », a écrit un autre. Certains internautes l’ont même comparé à un personnage de dessin animé, le monstre vert Shrek. Fort heureusement, l’artiste a l’habitude d’être attaqué de la sorte par ses détracteurs. Pourtant ses fans lui sont restés fidèles et ont défendu leur idole, peu importe les sujets de critique. Malgré les haters, elle a toujours eu un franc succès dans le monde de la musique.