Aya Nakamura a fait chavirer le cœur de ses fans le jeudi 4 mars. Pour cause, elle a posté des séries de photos d’elle sexy en bikini sur Instagram. C’est sûr, la température a grave monté comme jamais !

Une artiste en plein succès


Ces trois dernières années, Aya Nakamura fait sensation sur la scène française. En effet, actuellement âgée de 25 ans, elle est l’artiste la plus écoutée du monde. Comme sur Spotify, chaque mois elle accumule les 13 et 20 millions d’auditeurs. Effectivement, ce chiffre la classe comme étant la chanteuse française la plus près du Top 100 international.

Si l’on se remémore, le succès d’Aya Nakamura débute avec son titre Dadja. Depuis, elle est devenue la chanteuse phare dans le monde. Plus encore, elle est même devenue une artiste de référence dans « N’oubliez pas les paroles ». Toutefois, aujourd’hui encore, rien ne semble arrêter l’ascension d’Aya Nakamura. Pour preuve, la performance de son dernier single « Préféré » a beaucoup fait parler aux Victoires de la musique. En effet, une fois encore, elle a fait preuve de sensualité. D’ailleurs, ses photos très sexy sur Instagram en sont la preuve. Surtout quand Aya Nakamura prend la pose en bikini, elle fait fondre les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Aya Nakamura sexy en bikini


Aya Nakamura est l’une des artistes les plus suivies sur Instagram. En effet, elle accumule plus de 2,7 millions de followers. Vraisemblablement, très active sur ce réseau social, elle sait comment chavirer le cœur de ses abonnés. Pour preuve, sa dernière publication du jeudi 4 mars dernier. Sur celle-ci, on pouvait voir la chanteuse se prélassant sur un transat sous le soleil près d’une piscine.

Mais ce qui a fait rêver sa communauté c’est qu’Aya Nakamura s’affiche en bikini avec un paréo noué autour de la taille. Avec les lunettes de soleil rivées sur les yeux, elle regarde bien l’objectif de la caméra. Ces clichés de la jeune maman ont fait fondre ses abonnés. D’ailleurs, les éloges ont plu en commentaire. On pouvait lire : «Amoureuse de toi bébé». Ou encore : «La plus belle». Ajouté à cela, les émojis cœurs et bombes ont envahi ses clichés d’Aya Nakamura en bikini. Visiblement, la chanteuse a fait grimper comme jamais la température sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)