Ayem Nour blessée et battue attaque son ex Vincent Micelet pour violence. La veille de son 34e anniversaire, elle a franchi un nouveau cap dans la guerre qui l’oppose au père de son fils. Elle a pris la parole sur les réseaux sociaux et a dévoilé une troublante photo de 2016.

Ayem Nour blessée et battue


Ayem Nour s’est emparée de son fil Instagram en montrant une photo d’elle avec des traces de coups sur le cou. En effet, on observe de grosses marques rouges au niveau de son cou. Par l’intermédiaire de ce cliché, elle montre des preuves qu’elle a été victime de violence lorsqu’elle était encore en couple avec Vincent Micelet.

En légende de ce cliché, la jolie brune écrit « 2016. Désormais, je vais vous révéler toute la vérité ». Cependant, elle ne délivre pas plus d’explication sur les circonstances.

De son côté, son ex-conjoint sort de son silence et met en doute ses allégations. Par contre, ce dernier ne compte pas baisser les armes dans la guerre qui oppose les deux ex.

La riposte de Vincent Micelet


Vincent Micelet ne compte pas se laisser faire face aux accusations d’Ayem Nour. À son tour, il a indiqué « Tes mensonges sont ta vérité ?! Nous ne sommes pas dans la téléréalité. Nous sommes dans la RÉALITÉ ?! Attendons le verdict… ».

Lors de son passage sur C8, l’émission Touche pas à mon poste sur C8, la star cathodique, ex de Secret Story a relaté de cette relation toxique avec le père de son enfant, Ayven agé de 6 ans.

Une relation toxique


Revenant sur sa relation d’amour avec Vincent Micelet, il parait qu’Ayem Nour a vécu l’enfer. D’ailleurs, elle a décrit sa relation avec l’homme d’affaires comme « chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, de harcèlement psychologique ».

D’ailleurs, en plus de ses peines, elle est également dans une bataille pour la garde de son fils. En effet, cette situation la préoccupe depuis plusieurs mois. D’après une source proche de l’ex-star de la télé-réalité, quand elle parle de ce sujet, elle est toujours bouleversée. Comme toutes les mères éloignées de son enfant, le petit Ayven lui manque énormément.