Ayem Nour blessée, aurait franchi un nouveau cap dans la guerre qui l’oppose à son ex la veille de son 34ème anniversaire. Selon ses confidences, elle aurait été victime de violence conjugale.

Ayem Nour blessée et battue par le père de son fils, Ayven

Récemment, Ayem Nour, la star cathodique et ex-participante de Secret Story s’est emparée de son fil Instagram. En effet, la veille de son 34ème anniversaire, elle y a partagé une photo sur laquelle on la découvre avec des traces de coups sur le corps. D’après ses confidences, elle aurait été victime de violences conjugales quand elle était encore en couple avec Vincent Micelet.

En description de la photo, elle avait écrit qu’elle allait enfin révéler toute la vérité sur ce qu’elle a vécu. Toutefois, elle n’a pas donné plus de détails sur les circonstances de sa situation. En tout cas, les allégations de la jeune femme sont mises en doute par son ex. Ce dernier ne serait pas prêt de baisser les armes. D’ailleurs, il a rapidement rappliqué après la déclaration de Ayem dans Touche Pas à Mon Poste sur C8 et sur les réseaux sociaux.

Cauchemar pour la star de télé-réalité

Suite aux confidences de Ayem Nour sur les réseaux sociaux, son ex n’a pas hésité à se défendre. D’après ses propos, ils ne sont plus dans la téléréalité mais dans la réalité et la jeune femme confondrait ses mensonges avec la vérité. Ainsi, il attendrait le verdict pour affirmer qui est le plus coupable dans le couple.

Durant son passage dans TPMP sur C8, l’ex star de téléréalité n’a pas hésité à déballé sur la relation toxique avec Vincent Micelet. Elle qualifie même leur relation de chaotique, pleine de chantages, de menaces de dictatures et de harcèlement psychologique.

Selon une source proche de la jeune femme au magazine Public, cela fait des mois que la garde de son fils préoccupe Ayem. En effet, quand elle évoque ce sujet, elle serait bouleversée. Le moins que l’on puisse dire est que son petit lui manquerait énormément.