La magnifique Ayem Nour partage une anecdote à propos d’un étalon qui a voulu lui monter après sa séance d’équitation. Dans ce sens, la jolie brune participe dans l’émission Secret Story, il y a onze années de cela. Et pourtant, à cette époque c’est Marie Garet qui remporte l’édition mais Ayem se fait connaitre et décroche plusieurs opportunités.

Ayem Nour partage une anecdote


En effet, la star cathodique issue des téléréalités devenue animatrice du Mad Mag sur NRJ livre quelques confidences assez étonnantes.

Dans ce sens, Ayem Nour partage une anecdote concernant un sport qu’elle aime pratiquer depuis toujours, à savoir l’équitation.
Apparemment, à une époque la maman du petit Ayvin se retrouve face à un étalon qui a voulu lui monter.

Notamment, cet accident représente un très mauvais souvenir pour la jeune femme comme elle subit une chute grave.
Par ailleurs, la jeune maman de 34 ans qui adore partager son quotidien sur les réseaux apprécie également le patinage artistique.

Un étalon a voulu me monter


En effet, Ayem Nour partage une anecdote qui date d’il y a un mois environ, un accident dangereux mais également embarrassant.

Dans ce sens, la bombe lyonnaise voulait impérativement monter sur ce cheval et tente de l’apprivoiser en s’occupant de lui.
Apparemment, leur rencontre se déroule plutôt bien et elle réussit à l’emmener à la carrière avant que la situation dégénère.

Et pourtant, l’homme veut lui piéger en l’incitant à faire une connerie qui excite l’étalon, un moment embarrassant et effrayant.
Notamment, la maman du petit Ayvin se retrouve sous ce monstre de force et perd tous ses moyens par peur.

Ayem une maman comblée


En effet, la jeune maman de 34 ans décide de retrouver la chaleur du sud de la France avec son fils.
Dans ce sens, Ayvin actuellement âgé de six ans, issu de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet.

Apparemment, la bombe lyonnaise ne manque pas de partager plusieurs photos et vidéos pour rapporter sa journée mère-fils.
Notamment, l’animatrice décide de se consacrer à plein temps à l’éducation de son fils né le 7 juin 2016.

Par ailleurs, l’ancienne meilleure amie de Nabilla dévoile le visage de son fils lors d’une journée piscine en août 2021.