La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet vient de prendre une nouvelle tournure. L’influenceuse serait désormais coincée au Maroc avec son fils.

Ayem Nour accusée de kidnapping

Le temps où la séduisante brune sortait avec Vincent Miclet semble loin désormais. De leur amour était même né un petit garçon qu’ils ont nommé Ayvin-Aaron. Mais maintenant, ce fils est au centre de la guerre que l’ancien couple perpétue depuis leur séparation il y a six ans. Et le 15 novembre dernier, Vincent Miclet a fait une annonce choquante sur Instagram.

Il a publié une photo de son fils et a accusé Ayem Nour de l’avoir enlevé. Apparemment, l’homme d’affaire avait déposé l’enfant lundi matin à l’École Américaine et son ex-femme était venu le chercher. À l’heure actuelle, le petit garçon se trouverait sur le sol marocain mais on ne sait pas exactement où. Une plainte aurait déjà été déposée aux autorités locales.

Vincent Miclet : un deal secret avec la mère de ses enfants

Dans une histoire, il y a toujours deux versions. Celle de la célèbre influenceuse est confiée par le Magazine Public, qui cite une source proche de la maman d’Ayvin-Aaron. Cette dernière confirme qu’Ayem Nour a bel et bien la garde de l’enfant. Toutefois, un protocole de garde alternée semble avoir été instauré.

Pour le bien-être du petit Ayvin, un bilan devait être fait en fin de scolarité pour voir si une garde d’une semaine sur deux est adaptée. Cette clause du contrat devait en tout cas être signée par les deux ex-amoureux dans les prochains jours. Mais les choses ont pris un autre tournure la semaine dernière.

Ayem Nour et son fils, coincés au Maroc

La même source raconte l’histoire du point de vue de l’influenceuse. Il semblerait qu’arrivé à Marrakech, Vincent Miclet aurait refusé de lui remettre leur fils. Une trahison qui a poussé la mère protectrice à aller chercher son enfant à l’école le 14 novembre dernier. Depuis elle résiderait à l’hôtel avec son petit garçon. Après la plainte du père de l’enfant, Ayem Nour travaillerait pour que son fils retourne en France.

Mais ce n’est pas chose facile comme Vincent Miclet détient le passeport du petit. Elle serait alors allée voir la police marocaine directement. Armée de son certificat de garde, l’ex star de la télé-réalité leur aurait expliqué la situation. Mais d’après ses confidences sur Instagram, l’histoire est loin d’être finie.