L’influenceur Ayem Nour compte désormais plusieurs centaines de milliers de followers sur son compte Instagram. Maman d’un jeune garçon nommé Ayvin, la star est très protectrice par rapport à l’étalage de sa vie privée dans les tabloïds.

Devenue mère de famille depuis cinq ans, l’ancienne vedette de la chaîne NRJ protège farouchement l’identité de son enfant. Ses photos se font rares, que ce soit dans les magazines ou sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle passe à côté de cette habitude et épate la galerie.

Des vacances bien méritées

En cet été, rien de mieux qu’une vacance bien mérité au bord de la mer en profitant de la plage et du soleil. Le lieu de villégiature par excellence des français reste le Côte d’Azur. C’est d’ailleurs dans cet endroit paradisiaque que la majorité des célébrités passent leurs vacances. Ayem Nour ne déroge pas à cette règle. On peut affirmer que l’influenceuse mérite amplement ce repos.

Elle vient de sortir son livre intitulé Simplement Ketos. Il s’agit d’un bouquin qui parle des conseils de régime strict ainsi que des sports pour bien entretenir son corps. Toutefois la belle mère de famille invoque son aversion pour le mot “régime”. “J’ai un de mal avec le mot régime, car je n’ai pas eu l’impression d’être au régime” dit-elle. En termes d’efficacité de sa méthode, elle affiche son corps de rêve en guise de preuve.

Ayem Nour : Une silhouette gracile mais généreuse

D’une part toute femme enceinte gagne généralement beaucoup de poids. La maman de Aydin a pris 30kg jusqu’à son accouchement. Au grand étonnement de tous, Ayem Nour a perdu plus de 15kg. Elle a par ailleurs publié une image de son immense décolleté pour le bonheur de ses fans.

Il s’agit d’une photo prise en haut d’une terrasse,où on la voit en 2 pièces. Sur ce cliché, la star met en avant son ventre bien aplatis et sa jambe galbée mais bien amincie. Tout ceci est loin de déplaire ses abonnées. D’autant plus que cette publication entre dans le domaine de la promotion de son livre où elle avance les moyens utilisés pour perdre autant de kilos.