Azucena, la femme de Florent Pagny fait des confidences à propos des mises en garde de ses proches lors de sa rencontre avec le chanteur. À l’époque, il avait de sales réputations qui ont inquiété l’entourage de son épouse. Cependant, cela ne l’a pas empêché de l’aimer et de fonder une vie avec lui.
Azucena, la femme de Florent Pagny, confidences sur les mises en garde de ses proches
Florent Pagny et Azucena Caamaño se sont rencontrés en 1992. D’ailleurs, à cette époque, le chanteur s’est confronté à des moments difficiles dans sa carrière.
Durant une récente interview dans le cadre du documentaire exclusif intitulé « Florent Pagny, un homme libre », la femme du chanteur a fait quelques révélations sur leur rencontre. Elle se souvient parfaitement qu’il la courtisait de manière agressive. En effet, l’ancien coach de The Voice l’avait sorti des blagues bizarres et des mots agressifs.
Cependant, cela ne l’a pas empêché de tomber fou d’amour pour lui. Azucena n’a pas pu résister à son charme et ils ont fini par se mettre ensemble. Face à la situation, ses proches l’ont mis en garde par rapport à sa notoriété. De plus qu’à l’époque, Florent Pagny avait une salle réputation.
Mais leur sentiment a été très fort et à présent, ils vivent le parfait amour depuis trente ans. D’ailleurs, ils ont toujours fait preuve de complicité et de solidarité face à l’épreuve difficile que le chanteur a traversé l’année dernière.
La maladie de Florent Pagny
L’année dernière, Florent Pagny a fait une triste annonce sur les réseaux sociaux. Il était aux prises d’un cancer du poumon. Dans ce sens, il était contraint de mettre sur pause sa tournée pour ses 60 ans pour se consacrer à son traitement.
En effet, il a entamé son combat contre la maladie dans le plus grand secret. Par ailleurs, les fans du chanteur ont pu recevoir quelques informations concernant son état de santé de la part de ses amis comme Zazie et Kendji Girac.
Vers la fin de l’année, le père de deux enfants fait une annonce surprise à ses fans. En effet, après un long traitement composé de radiographie et de chimiothérapie, Florent Pagny revient en grande forme.
Bientôt de retour sur scène
Les lourds traitements de Florent Pagny ont porté ses fruits. D’ailleurs, lors de sa confidence, sa tumeur de la taille d’un kiwi a rétréci en une noisette. De plus, après avoir vaincu sa maladie, il va reprendre sa carrière là où il l’a laissé.
Aux plus grandes joies de ses fans, le père d’Inca et Aël a annoncé qu’il sera de retour sur scène au mois de juin prochain. C’est de ce fait l’occasion pour le public de le retrouver après une longue pause.