Grosse révélations ! Entre Babeth Etienne et Johnny Hallyday, les choses ne se sont pas bien terminées. Et la 2ème épouse tient à en parler.

 

Décidément, Johnny Hallyday est un véritable Don Juan. Celui qui a accumulé les disques à succès a également été au centre de l’attention avec de belles idylles inédites. Et pour lui, ce ne sont pas que des passades mais bel et bien des relations sur le long terme. Et parmi les plus marquantes : sa passion pour Babeth Etienne.

Si cette dernière a été sa seconde épouse, elle n’en a moins été importante. Il faut dire que l’ancienne compagne du Taulier a toujours fait en sorte de rester dans la discrétion. Une valeur qu’elle semble être sur le point de renoncer. Et pour cause, elle est en passe de faire de nombreuses révélations auprès des fans de l’Idole des Jeunes. Une annonce qui ne sera pas forcément élogieuse ! Ferocee a décrypté le message pour vous !

Une idylle qui tourne court !


C’est en 1980 que Johnny Hallyday fait la rencontre de la belle actrice Elisabeth Etienne. Et entre eux, c’est le coup de foudre ! La jeune femme n’a pas résisté au charme du rockeur longtemps avant de se lancer dans une relation avec ce dernier. Et leur couple semble être fait pour durer. C’est donc sans surprise que les deux tourtereaux ne finissent pas se marier un an plus tard. Mais ce n’est pas aussi rose que ce que l’on pourrait croire !

Seulement au bout de quelques mois de mariage, les choses tournent au vinaigre. En effet, Johnny Hallyday fait la rencontre de Nathalie Baye. Une rencontre qui va changer toute sa vie puisqu’il va décider de quitter Babeth Etienne. Une séparation annoncée seulement après 3 mois. Heureusement, la jeune femme reste calme.

Une trop gentille fille dans le corps d’une femme fatale ?


Malgré leur séparation, Babeth Etienne et Johnny Hallyday restent très proche et en bons terme. Comme l’indique le Taulier, c’est « une femme discrète, digne même dans la séparation ». Alors que certaines de ses anciennes compagnes ont tenté de lui rendre la vie dure à l’issue d’une relation, l’actrice a été d’un calme olympien. Elle dirait même qu’elle « s’est éclipsée sur la pointe des pieds ».

Un départ qui lui aura toutefois coûté. En effet, Babeth Etienne avait « littéralement le cœur brisé » à l’époque de cette séparation. Une situation difficile pour elle à l’époque. Heureusement, elle a fait une rencontre plus qu’inattendue quelques années plus tard et décide de se poser une bonne fois pour toute.

« Je me souviens de nous ! »


Bien que Johnny soit décédé il y a 3 ans de cela, il reste dans toutes les mémoires. Et particulièrement dans celle de Babeth Etienne qui garde un bon souvenir de lui. Il faut dire que les premières années de leurs relation a été calme et idyllique. Mais elle a quand même quelques regrets qu’elle a tenu à partager dans « Touche Pas A Mon Poste ».

En effet, l’ancienne actrice a réalisé une biographie assez inédite de son couple avec le Taulier. Intitulé « Je me souviens de nous », ce dernier relate les derniers moments agréables que la jeune femme a vécu avec l’Idole des Jeunes. Malheureusement, cette dernière n’a pas pu être présente lors des derniers hommages de son ancien compagnon.

Interdite d’accès lorsqu’il était encore malade, elle ne pourra également pas lui faire ses adieux. Une situation qui a beaucoup touché Babeth Etienne qui aurait voulu lui rendre un meilleur hommage. D’autant plus qu’elle était particulièrement effondrée au moment de son décès. On apprend d’ailleurs que le 5 décembre est également la date du décès de son époux. Une date maudite pour Babeth Etienne.