La famille royale britannique est souvent mis en avant dans la presse people. Les fils du Prince Charles ainsi que ce dernier figurent parmi les préférés des tabloïds. Ils font de temps en temps la une de ces derniers par leurs modes de vie.

La princesses Eugénie est l’une des petits-enfants de la reine Élizabeth II. Si elle ne s’est pas vraiment intéressée aux obligations royales, la princesses dispose d’une association et participe à plusieurs activités. Elle a d’ailleurs officialisé un heureux événement pendant l’une d’entre elles.

Une princesse très discrète


La princesse Eugénie a toujours été de nature très calme et discrète . La majorité des femmes dans la famille royale adorent se pavaner devant le crépitement des flashs des journalistes. Toutefois, la princesse n’a jamais apprécié cette mode de vie. Elle a par contre tenu à vivre le plus normal possible contrairement à ses cousins et cousines.

D’ailleurs, elle mène une vie loin des brouhahas de la couronne en étant directrice de la galerie d’art contemporain Hauser & Wirth depuis 2017. Son mariage avec Jack Brooksbank fait partie des rares moments où elle se donne en spectacles . Comme son mari ne fait pas partie des têtes couronnées, la princesse a pu garder son anonymat dans sa vie quotidienne.

Un nouveau royal baby


La princesse Eugénie s’est rendue dernièrement dans une maison de l’Armée du salut. Il s’agit d’une visite effectuée dans KZ cadre de son association « The Anti-Slavery Collective ». Malgré son vêtement ample, la princesse arbore fièrement un petit ventre bien rebondi qui ne laisse aucun doute à l’arrivée d’un nouveau-né dans la famille royale.

Mariée depuis deux ans, la jeune femme a déjà vécu dix ans d’histoire d’amour avec son mari Jack Brooksbank. Le couple va devenir les heureux parents d’un nouveau royal baby d »ici le début de l’année 2021 selon les approximations. Cette sortie de la princesse avec son amie Julia de Boinville est sa première apparition en public en tant que femme enceinte.