Des invités inédits dans « Balance Ton Post » ! Une fois de plus, Cyril Hanouna a prévu un programme bien chargé. On vous dit tout.

 

Cyril Hanouna a le don de déterrer les histoires les plus délicates ! Et que ce soit dans « Touche Pas A Mon Poste » ou dans « Balance Ton Post », le présentateur n’hésite pas à mettre en avant des débats à controverse. C’est d’ailleurs tout ce qui fait la beauté de ces émissions qui ne peuvent que cartonner depuis leur création. En seulement quelques années, les deux programmes de C8 sont devenus des incontournables pour les adeptes de l’information… présentée sous une nouvelle apparence. Et cela, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Lors de son émission du 10 décembre dernier, c’est d’ailleurs sur un nouveau sujet à succès que Cyril Hanouna a décidé de miser. En effet, les invités qu’il avait prévu pour son plateau ne sont pas forcément les plus attendus. Et pourtant, ils n’ont pu que captiver les téléspectateurs qui étaient nombreux à attendre cette interview. Que peut-on ressortir de cette soirée « spéciale grand criminelle » typiquement Cyril Hanouna ? Ferocee lève le voile pour vous !

Des affaires qui ont choqués la France !


Ces dernières années, la France a été frappée par de nombreux grands criminels. Et si les drames sont très nombreux, ceux impliquant des meurtres sont les plus difficiles à encaisser. Parmi les affaires qui ont particulièrement marqués le pays, on retrouve par exemple Jacques Mesrine. Recherché pour enlèvements, vol à main armée et encore bien d’autres chefs d’accusations, son histoire donne pratiquement froid dans le dos.

Il en est de même pour Michel Fourniret ou encore Emile Louis. Tous trois font partie des plus grands criminels à avoir marqué l’histoire des dernières années aussi il était tout indiqué de faire un retour sur les événements. Mais à la manière de Cyril Hanouna bien sûr ! De quoi promettre de belles surprises pour les téléspectateurs.

Un programme en deux temps


Pour cette soirée du 10 décembre, Cyril Hanouna avait donc prévu une émission en deux parties. D’une partie, la célèbre « Balance Ton Post » qui est programmé comme à son habitude. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir un débat passionné sur les détails de la vie de ces criminels qui ont fait tremblés la France de peur. Mais pas que ! Baba a prévu de convier des personnes touchées personnellement par ces drames qui auront autant marqués les gens.

En seconde partie, ce sera un documentaire également préparé par « Balance Ton Post » qui sera à l’honneur. Ce dernier retracera également les faits que l’on a pu récolter au cours des différentes enquêtes concernant ces malfaiteurs. Dans le cas de Fourniret, on sait d’ailleurs que des fouilles sont encore en cours pour trouver les corps de certaines de ses victimes dont Estelle Mouzin.

Des invités hors du commun !


Alors que certaines affaires sont encore toutes fraîches, Cyril Hanouna a décidé de convier les enfants de ces grands criminels pour faire le point sur leur histoire. Il faut dire que ce n’est pas forcément évident d’être l’enfant d’une personne qui a fait autant de mal. Les plateaux de C8 retrouveront notamment : Bruno Mesrine, Selim Fourniret mais également la fille d’Emile Louis qui portera le sobriquet d’Alix pour des raisons personnelles.

Un débat qui promet d’être des plus passionnants pour les adeptes de l’émission. D’autant plus que c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ces grands criminels puisque ce sont des personnes qui les connaissent personnellement à qui Cyril Hanouna a décidé de donner le micro.