Dans cet article dédié à Balthazar saison 5 spoiler, nous allons parler de l’épisode 4 de cette série diffusée sur TF1. Apparemment, le troisième épisode de cette nouvelle saison diffusé le jeudi 2 février 2023 rassemble 5,32 millions de fidèles téléspectateurs. Notamment, le célèbre médecin légiste reprend son poste à l’Institut médico-légal sans oublier de s’occuper de sa petite Alice.

Balthazar saison 5 spoiler


En effet, Balthazar saison 5 spoiler nous réserve pleines de surprises suite au retour du célèbre médecin légiste à l’institut.
Dans ce sens, ses collègues Eddy (Côme Levin) et Fatim (Philypa Phoenix) ont accueil Raphaël Balthazar et son équipe.
Apparemment, il reprend son travail à l’Institut médico-légal en autopsiant le corps d’une vieille dame.
Et pourtant, il découvre une bombe en ouvrant le cadavre de cette victime, une mauvaise surprise.
Par conséquent, il se retrouve contraint de désamorcer l’engin explosif malgré les sueurs froides avec l’aide de Camille Costes et Jérôme Delgado.

Notamment, le cadavre était destiné à exploser lors des obsèques de la défunte, un terrible secret de famille.
Autrement dit, la famille de la défunte serait en conflit avec le responsable de cette mise en scène macabre.
D’un autre côté, Balthazar doit s’occuper de sa fille Alice pendant que Camille rencontrait la mère adoptive de son fils biologique.
Par ailleurs, il venait de passer une nuit torride et imprévisible avec Olivia Vésinet avant de confier son bébé à un foyer.
Finalement, le légiste change d’avis et décide d’assumer son rôle de père.

Ce qui vous attend dans l’épisode 4 sur TF1


En effet, MYTF1 a publié pour Balthazar saison 5 un spoiler du quatrième épisode qui sera diffusé le 9 février prochain.
Dans ce sens, le célèbre médecin légiste est encore chamboulé par sa nuit d’amour avec Olivia, la directrice de l’IML.
En même temps, nous retrouvons également des flash-backs explicites dans cet épisode et Costes demande également des détails croustillants.
Par ailleurs, la capitaine Costes, qui a aussi partagé un moment intime avec Balthazar, ne sait toujours pas compter renouer le contact avec son fils biologique.

D’un autre côté, Balthazar doit remplir son nouveau rôle de père auprès de sa fille Alice.
Notamment, après avoir laissé son bébé entre les bras de son ami et nounou d’enfer (Hugo Bardin/Paloma).
Par la suite, Balthazar et ses collègues se retrouvent face à une affaire peu ordinaire, comme nous l’indique le résumé.
Apparemment, il s’agit d’un car de retraités retrouvé vide dans un champ : les six personnes âgées se sont volatilisées.
En effet, le chauffeur parle d’une grande lumière blanche et dans le champ, les enquêteurs découvrent un immense crop circle.