« Bande de oufs », s’exclame Kelly Vedovelli furax pour réagir à la publication de Public.fr qui la confond avec une star américaine. En effet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste réagit afin de dénoncer les rumeurs non fondées que véhicule l’article.

« Bande de oufs », Kelly Vedovelli furax

Dernièrement, Public Mag post un article qui parle de la séduisante chroniqueuse de C8. D’ailleurs, sa réaction ne se fait pas attendre à la vue de la publication. Kelly Vedovelli demeure silencieuse concernant sa présumée relation d’amour avec son patron, Cyril Hanouna.

Cependant, l’ancienne Djette pousse un gros coup de gueule à l’intention de Public.fr. « Kelly Vedovelli se lâche avec une photo entièrement nue pour dire NTM à tout le monde », annonce la publication.

Prise dans une colère noire, Kelly Vedovelli furax traite les journalistes de cet hebdomadaire de « Bande de oufs ». Par ailleurs, dans la publication, on peut apercevoir une photo de Britney Spears allongé sur le sable toute nue et non de la prétendue compagne de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TMTP choqués par la mort de Jean-Pierre Pernaut

Kelly Vedovelli furax s’attaque verbalement à Public.fr. et les traites de « Bande de oufs ».

Au même moment, la tristesse règne sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Kelly Vedovelli et les restes de son équipe révèlent une tragique et choquante nouvelle. Jean-Pierre Pernaut décède à 71 ans après une lutte acharnée contre le cancer des poumons.

Le magazine Ici Paris confie des détails sur la disparition de l’ancien présentateur des JT. En effet, après une première opération du poumon réussi, la tumeur cancéreuse se propage dans l’autre poumon du journaliste.

Une seconde chirurgie peut s’avérer fatale. De ce fait, l’époux de Nathalie Marquay poursuit des traitements par radiothérapie. Affaibli par les traitements, il connait des complications qui également attaquent son cœur.

Isabelle Morini-Bosc se confie

Transféré à l’hôpital pour une opération d’urgence, l’ancien présentateur de journal tombe dans le coma pendant deux jours.

D’ailleurs, Isabelle Morini-Bosc témoigne la véracité de ces informations durant son entretien avec RTL. En effet, les membres de sa famille et ses amis proches redoutent le départ du journaliste depuis quelques jours. Ces dires se basent sur la conversation qu’elle a eu avec Nathalie Marquay lundi après-midi.

De plus, Jean-Pierre Pernaut est hospitalisé à l’hôpital Georges Pompidou depuis trois semaines. Cette fois, il ne s’agit pas de son cancer, qui d’ailleurs parait en train d’être éradiqué, mais pour des problèmes cardiaques à la suite de son traitement.

A cet effet, Kelly Vedovelli malgré qu’elle soit furax en prononçant « Bande de oufs », lui rend un hommage émouvant sur le plateau de C8 avec ses collègues.