Après plusieurs semaines dans N’oubliez pas les paroles, Baptiste a été évincé. Toutefois, il repart avec un chèque de plus de 160 000 euros. Le jeune homme dévoile ce qu’il compte faire avec ce pactole.

Baptiste : un départ soudain dans N’oubliez pas les paroles


Finit N’oubliez pas les paroles pour Baptiste. En effet, le 29 avril dernier, il a été éliminé par une redoutable candidate. Pourtant, l’ancien maestro peut repartir avec un chèque de plus de 160 000 euros. Lors d’un entretien à la presse, l’ancien champion de Nagui a accepté de révéler ce qu’il va faire avec cette belle somme. On vous donne les détails.

Jeudi 29 avril, l’émission N’oubliez pas les paroles a vécu une fois de plus un véritable rebondissement de passation. Après plusieurs semaines à enchaîner les victoires dans le programme, Baptiste, le maestro a cédé sa place à une jeune candidate pleine d’avenir. Malgré cette élimination, le jeune homme avoue être très satisfait de son parcours, mais aussi du gain qu’il a remporté. Face aux journalistes de Femme Actuelle, il évoque ses ressentiments face à son départ brusque de l’émission.

Celui qui est désormais l’ex-maestro de N’oubliez pas les paroles a expliqué : «Je ne sais pas si je me suis trompé par fatigue, déconcentration ou abus de confiance. J’ai fait une erreur vraiment bête sur le refrain de Nuit magique de Catherine Lara. Ça aurait dû rouler tout seul, parce que ce n’est pas une chanson piège et que je l’avais travaillée. Mais comme la candidate en face de moi avait révisé plus de 800 chansons, j’ai tout de suite dit à Nagui que ça ne sentait pas bon pour moi». Toutefois, l’ex-champion de Nagui ressent une déception malgré sa fierté face à son parcours. Mais on se demande aujourd’hui ce que Baptiste va faire avec ses 160 000 euros de gain. On vous donne la réponse.

Des projets en vue…


Pour faire part de ses projets avec son pactole de N’oubliez pas les paroles, Baptiste s’est confié aux journalistes de Télé Loisirs. L’ancien Maestro avait révélé : «Je viens de prendre un crédit. Je ne sais pas si je vais le rembourser, ou faire un petit investissement locatif. Ce serait une sécurité pour l’avenir. Je vais m’acheter un nouvel ordinateur. Quelques petits voyages et faire plaisir à mes proches». En même temps, il évoque son grand étonnement à l’idée de recevoir un chèque avec une belle somme écrit dessus. Il avait confié : «Je vais faire une drôle de tête quand je verrai le virement sur mon compte. J’ai gagné plus qu’un candidat de Koh-Lanta. Je ne m’en remets pas».

Bien évidemment, cette somme va pouvoir améliorer le quotidien de Baptiste. Toutefois, après des semaines de stress et de forte intensité, il peut repartir la tête haute. Pour cause, il a marqué N’oubliez pas les paroles avec sa performance. Aussi, il était à deux doigts de devenir l’un des plus grands maestros du programme. Un parcours dont il peut en être fier malgré son départ soudain.