Un bébé serait actuellement en route pour Denitsa Ikonomova et François Alu. En effet, la jeune femme s’est récemment illustrée par une vidéo très intrigante sur les réseaux sociaux.

Bébé en route pour Denitsa Ikonomova et François Alu

Prétendue en couple depuis un avec François Alu, Denitsa Ikonomova serait actuellement enceinte de leur premier enfant. En effet, une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux a énormément intrigué les internautes. Dans celle-ci, elle semble se caresser le ventre comme le font les femmes enceintes. Ainsi, à la vue du cliché, tout le monde a pensé qu’elle était en pleine échographie chez le médecin, ce qui confirmerait l’éventuelle grossesse colportée par le magazine Closer il y a quelques semaines. Ses abonnés étaient à la fois ravis et surpris.

Malheureusement, il n’en serait rien car elle n’était pas en train de faire une échographie sur la vidéo. De plus, la danseuse ne présente aucune bosse suspecte qui pourrait confirmer ce fait. Ainsi, pour le moment, cette rumeur est loin d’être confirmée.

L’ex-jurée de Danse avec Les Stars remise d’aplomb

A la suite de sa blessure contractée le 21 Octobre dernier alors qu’elle préparait une danse avec François Alu sur TF1, Denitsa Ikonomova s’est faite dorloter pendant quelques jours. Pour rappel, elle a effectué une mauvaise chute et est tombée sur son genou. A cause, elle a été hospitalisée durant quelques jours.

Selon ses propos sur Instagram après cet incident, les bandages n’étaient pas vraiment le déguisement qu’elle aurait souhaité pour Halloween. Cependant, elle est consciente que rien n’arrive par hasard. En effet, pour la ravissante danseuse, chaque rencontre, chaque incident et même chaque instant arrive pour une raison. Ainsi, il revient à chacun de les transformer en opportunités. D’ailleurs, elle a profité de ses quelques jours de repos pour se redécouvrir et pour peaufiner ses futurs projets.

Heureusement, elle est aujourd’hui remise d’aplomb et prête à affronter de nouvelles surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elle a même déjà fait une apparition très marquée le 09 novembre dernier au Bal de La Rose. Il s’agit de l’événement qui a été organisé par Naf Naf.