Accueil / People / Bébert (Les Forbans) : tacle Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, C’est du LOURD

Bébert (Les Forbans) : tacle Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, C’est du LOURD

Bébert

Bébert (Les Forbans) : tacle Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi

Ce lundi 27 septembre, Bébert du groupe Les Forbans a encore percuté implacablement Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Albert Kassabi a frappé fort ce lundi 27 septembre. Il s’est emporté sur le plateau de l’émission L’Instant de Luxe,sur la plateforme Télé Star Play. En effet il s’est lâché dans l’émission.

Bébert ne porte pas les deux chroniqueurs dans son cœur

Il s’en est pris à Benjamin Castaldi et à Cyril Hanouna qu’il n’apprécie pas beaucoup. Sans délicatesse il a dit ce qu’il pensait d’eux. A noter qu’en 2019, Bébert avait déjà percuté un autre présentateur. En effet il s’en est pris aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Pour lui répondre, un animateur de C8 avait répliqué avec humour à l’antenne.
Le chanteur est allé loin en traitant Cyril Hanouna de « bon à rien ». Très énervé il lance « Parce que quand on dit des choses, on les fait ».

Cependant il dit assumer ce qu’il dit. Il reprend « Je ne suis pas en train de dire que c’est un c**nard » en remettant en surface leur ancienne différend. Ensuite il continue en disant que l’animateur l’avait invité sur un plateau et que quand il était présent, Cyril n’avait pas tout à coup envie qu’il le soit. Il lance que quand il est arrivé [dans TPMP, NDLR] il était « un clou rouillé dans sa chaussure. » Puis Albert Kassabi en rajoute en disant qu’il n’est pas le seul à trouver que Cyril est « un bon à rien ». Bébert continue à le déprécier.

Bébert dévoile les raisons de son ressenti

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Albert Kassabi est très remonté contre l’animateur mais pas seulement contre lui. Effectivement, il a aussi attaqué Benjamin Castaldi. Il a également qualifié l’ancien animateur de Secret Story et son confrère de bon à rien et de lâches.Pour se justifier, Bébert évoque une histoire qui s’est passé deux ans auparavant. En effet, il souligne que Benjamin Castaldi aurait fait « semblant de l’appeler dans TPMPet de tomber sur son répondeur, puisqu’il n’a jamais reçu de coup de fil de sa part.»

D’autre part, Jordan de Luxe l’ex-employé de Cyril Hanouna avait avancé l’éventualité d’un « problème technique ». Cependant, son invité n’est pas du même avis. En effet, Albert Kassabi réponds froidement «Ce n’est pas un être humain ». Enfin il a déclaré qu’il reviendra quand même sur le plateau de TPMP si on l’invitait encore.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !