Accueil / recettes / Beignets aux pommes au four croustillants

Beignets aux pommes au four croustillants

Beignets aux pommes au four croustillants

Recette de beignets aux pommes au four Dessert facile traditionnel avec des pommes enveloppées dans une pâte croustillante et gonflée spécialement conçue pour les desserts.
L’une des recettes les plus classiques, une vraie recette sucrée de carnaval faite avec des tranches de pommes entières. Elles n’ont pas besoin de se lever et donc elles sont faites.
Les beignets aux pommes peuvent être apportés aux soirées ou servis en fin de déjeuner avec de la crème anglaise pour avoir un vrai dessert ! La pâte délicate et douce, légèrement dorée est le véritable secret de cette recette sucrée.

Recettes beignets aux pommes au four

Ingrédients

3 pommes jaunes
1 cuillère à soupe de sucre
1 limone

Pour la pâte sucrée

300 ml de lait entier à température ambiante
170 g de farine
1 cuillère à café de levure chimique
1 œuf
Zeste d’un demi-citron
30 g de sucre

Faire frire et finir
Huile d’arachide
Sucre granulé au goût

Préparation de beignets aux pommes au four

Retirez le noyau des pommes, sinon coupez les pommes avec le noyau, puis retirez la partie centrale avec un petit couteau.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!