beignets aux pommes sans beurre, très doux et délicieux! Voici la recette d’aujourd’hui, pour ces douceurs douces et délicieuses avec des morceaux de pomme dans la pâte, en 5 minutes ils sont prêts à cuire! Ils restent doux pendant plusieurs jours et sont très bons pour le petit déjeuner et les collations.

Avec un peu de sucre glacé, ils sont encore plus délicieux. Les beignets aux pommes que j’ai préparés avec le moule à beignets, celui similaire au moule à muffins mais a les formes internes pour les beignets. Ils sont très mignons et les enfants les aiment tellement qu’ils peuvent aussi les emmener à l’école comme collation maison simple et authentique.

Avec cette dose, beaucoup d’entre eux réussissent et vous pouvez également les conserver au réfrigérateur si vous ne les mangez pas tous à la maison tout de suite. Si vous avez un anniversaire, ils sont mignons à mettre sur la table du buffet, je suis sûr qu’ils seront pris! Il suffit de les essayer, suivez-moi dans la recette des beignets aux pommes sans beurre que nous allons ensemble!

Recette beignets aux pommes sans beurre en 5 minutes

LIRE AUSSI: tarte aux fraise mascarpone facile et rapide Cyril Lignac

ingrédients:

3 œufs (à température ambiante)
160 g de sucre
125 ml de lait
125 ml d’huile de tournesol
200 g de farine
50 g de  la fécule de blé ( l’amidon de blé )
Arôme rhum (ou citron ou d’une orange râpée) (facultatif)
1 sachet de levure chimique
2 pommes dorées

préparation de beignets aux pommes sans beurre en 5 minutes

La préparation des beignets aux pommes est très simple, commencez par mettre le sucre avec les œufs dans un saladier, à l’aide d’un batteur électrique, mélangez le tout pour obtenir un mélange gonflé.

Versez l’huile puis le lait toujours avec les fouets en mouvement.

Ajoutez l’arôme du rhum que vous pouvez remplacer si vous le souhaitez par le dernier d’un citron ou d’une orange râpée.

Prenez les deux farines et incorporez-les dans la pâte avec la levure en passant le tout au tamis.

Prenez les pommes, lavez-les, épluchez-les et coupez-les en petits cubes.

Ajoutez les deux tiers à la pâte.

 

Prenez la poêle avec les moules à beignets, le beurre et la farine de chaque forme et versez un peu de pâte.

Mettre les morceaux de pommes restants sur le dessus et cuire dans un four statique préchauffé à 180 ° pendant environ 13-15 minutes, les temps de cuisson peuvent varier d’un four à l’autre.

LIRE AUSSI: tarte aux fraise mascarpone facile et rapide Cyril Lignac