eeeptioneption Bella Ramsey goûte à la face cachée de la célébrité, alors que les fans du jeu vidéo attendaient avec impatience la version série de The Last of Us. Une série signée HBO qui raconte la vie d’Ellie et Joel. Tout dans la série est faite pour ressembler au film mais les critiques ne sont pas bonnes.

Bella Ramsey goûte à la face cachée de la célébrité


Bella Ramsey est une étoile montante du cinéma. On l’avait découvert dans la série « Game of Thrones », où elle interprétait Liana Mormont. Une petite héritière au sang combatif et chaud, qui ne se pliait devant personne. Sa prestation était saluée par les fans de la série et les autres, qu’elle avait réussi à convaincre les producteurs de lui laisser le rôle d’Ellie.

Une chose est sûre, quand la production avait annoncé le choix du casting, les fans du jeu ont été très surpris. Ils ne se sont pas gênés pour souligner le manque de ressemblance entre Bella Ramsey et Ellie. Cette dernière, seulement âgée de 17 ans s’est donc retrouvée à travers un tourbillon médiatique, difficile à vivre.

Une intrigue assez difficile


The Last of us est un jeu de survie extrême qui tourne autour de Joel et Ellie. Le jeu sorti en 2013 a connu un franc succès, mais cette adaptation était très attendue par les fans du jeu vidéo. Bella Ramsey ne s’attendait pas à ce que l’on se déchaîne aussi facilement sur elle, à tout juste 17 ans.

La jeune fille s’est alors demandée sincèrement des questions sur ses talents d’actrice. Justement à cause de ces commentaires déplaisants sur le choix du casting. Elle l’a elle-même affirmé, lors d’une interview pour le New York Times.

Une remise en question à la suite des critiques


Bella Ramsey a surtout lu les commentaires sur elle sur les réseaux sociaux. Sans s’en rendre compte, elle affirmait qu’elle les lisait sans se prendre la tête. Puis arriva le moment où elle s’est elle-même demandée si elle allait vraiment pour le rôle d’Ellie.

Un moment difficile pour la jeune fille, qui fait un grand pas dans sa carrière. Puis elle a décidé d’arrêter de les lire, pour ne pas modifier sa perception de son rôle. Depuis, elle va beaucoup mieux.