Alors qu’elle n’avait que 14 ans, Bella Thorne a presque été virée pour avoir porté un bikini. Cet incident qui a marqué sa carrière d’enfant star la hante encore jusqu’à présent. L’actrice se confie dans le podcast d’Emily Ratajkowski, High Low.
Bella Thorne accusée d’avoir séduit un réalisateur
L’ancienne star de Disney Channel, Bella Thorne, au micro du podcast d’Emily Ratajkowski, revient sur l’envers du décor de sa vie au tout début de sa carrière. Cette histoire s’est passée lorsqu’elle n’avait que 10 ans seulement.
D’après ses confidences, un réalisateur lui a fait part de son ressenti. Ce dernier lui aurait refusé de l’engager en prétextant qu’elle l’avait séduit lors d’une audition. Par la suite, le directeur de casting a informé son agent, et ce dernier a appelé sa mère qu’elle sera recalée. En effet, le réalisateur serait très mal à l’aise puisqu’elle filtrait avec lui.
Pour se défendre, la star de Shake it Up est revenue sur le déroulement du casting. Elle a avoué que lors d’une audition, il n’y a de temps que de dire ses lignes. Le temps serait très serré et face au réalisateur, il faut saluer les jurys, faire la scène et sortir.
Bella Thorne en bikini, un incident qui l’a vraiment marqué
Par ailleurs, Bella Thorne s’est également confié sur un autre scandale qui l’a marqué jusqu’à maintenant. En effet, elle a failli perdre un rôle pour avoir porté un bikini sur la plage. Durant sa prise de parole, l’actrice de 25 ans a raconté qu’un styliste avec qui elle a collaboré l’a mis une chaîne de corps. En étant une personnalité publique, un fan a pris une photo d’elle. Puis, la photo s’est retrouvée partout dans les médias.
À cette époque, elle n’avait que 14 ans et le public la réprimandait pour sa tenue. Face à ce scandale et à la pression du public, Disney Channel a songé à la licencier. Finalement, ils l’ont gardé, mais ont imposé quelques conditions. Les dirigeants des studios ont conseillé à CeCe Jones de faire attention à ce qu’elle porte en public. Dorénavant, sur la plage, la production a imposé qu’elle doive porter un short et un T-shirt.