Récemment, une belle déclaration d’Ivana Knöll envers Kylian Mbappé aurait titillé la jalousie de Rose Bertram, la top belge présentée comme la compagne officieuse de ce dernier. En effet, la sublime croate serait à l’affût et tenterait de prendre la place de de cette dernière.

Kylian Mbappé en couple avec Rose Bertram

Selon les propos du magazine Daily Mail, Kylian Mbappé serait actuellement en couple avec Rose Bertram, un mannequin de 27 ans. Malgré le fait que celle-ci soit plus âgée que la superstar française, leur relation marcherait très bien. En effet, après avoir mis fin à sa relation de huit ans avec l’international néerlandais Grégory van der Wiel en fin juillet dernier, elle se serait rapidement entichée du footballer.

Rose Bertram est issue de la relation d’un Belge et d’une capverdienne. Grâce à son charme, elle a rapidement été repérée par les professionnels de beauté. Elle s’était notamment illustrée par des séries de shootings pour des marques connues telles que H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.

Belle déclaration d’Ivana Knöll pour Kylian Mbappé

Même si Rose Bertram a réussi à conquérir Kylian Mbappé, elle devrait faire très attention. En effet, de nombreuses jeunes femmes souhaiteraient prendre sa place aux côtés de la star du foot. D’ailleurs, ce serait peut-être le cas d’Ivana Knöll, une séduisante supportrice croate. Lors de la coupe du monde au Qatar, cette dernière a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, ses photos en beaucoup circulé sur la toile et sa beauté a été saluée par de nombreux internautes.

Après la finale opposant la France à l’Argentine, Kylian Mbappé aurait reçu une belle déclaration de la part de cette jeune femme. En effet, elle aurait eu un coup de cœur pour l’attaquant des bleus. Ainsi, malgré leur défaite, Ivana Knöll a tenu à lui adresser un joli message.

Dans l’une de ses stories, elle avait déclaré que la FIFA avait tort. Selon elle, le trophée du meilleur joueur aurait dû revenir à Kylian Mbappé qui aurait tout donné durant le match. Malgré la défaite de la France face à l’Argentine, ce dernier serait celui qui le mérite.