Récemment, Kate Middleton aurait pris la belle résolution d’enterrer la hache de guerre avec son beau-frère, le prince William. Cependant, cela semble être une mission impossible pour le moment, surtout avec la sortie imminente de l’autobiographie de ce dernier.

Belle résolution de la part de Kate Middleton

Il y a peu de temps, Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis. Pendant toute la durée de leur séjours, ils n’auraient rencontré ni Meghan Markle, ni le prince Harry et encore moins Lilibet, leur fille. Pourtant, la princesse de Galles aurait espéré les revoir pour pouvoir enterre la hache de guerre. Dans cette perspective, selon le magazine New Idea, Kate Middleton aurait rencontré sa nièce dans le plus grand des secrets.

En effet, d’après une source proche au magazine australien, indépendamment de ce qui s’est passé avec le prince Harry et son épouse, la princesse de Galles voulait vraiment faire la paix avec leurs enfants. Apparemment, elle adore les enfants, peu importe leur provenance. Ainsi, qu’il s’agisse des siens, de ses nièces, de ses neveux ou des enfants pour lesquels elle collecte des fonds par le biais de ses œuvres caritatives, Kate Middleton se sentirait toujours concernée. D’ailleurs, elle en rencontre tous les jours et trouve le fait de ne pas pouvoir rencontrer la fille de son beau-frère très absurde.

C’est pourquoi, elle serait en contact régulier avec le prince Harry. Elle tiendrait à tout prix à se rapprocher de ses enfants.

Une guerre encore loin de se terminer

Si certains magazines affirment qu’une rencontre entre les Sussex et les Cambridge aura bientôt lieu, d’autres soulignent le contraire. C’est notamment le cas de Paris Match qui alimente toujours le conflit entre les deux parties. D’ailleurs, le média a même consacré un dossier pour parler du séjour du prince William et de son épouse à Boston pour rappeler que les deux fils de la princesse Diana ne se parleraient toujours pas.

Selon leur publication, pour recevoir des nouvelles de son petit-frère, le prince William devra d’avoir visionner la série documentaire de ce dernier sur Netflix. Par la même occasion, il devrait également lire son autobiographie intitulée « Spare ». Celle-ci arrivera dans les librairies du monde entier dès le 10 janvier 2023. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agit d’une bombe à retardement qui pourrait provoquer de grosses secousses au palais.