Dans un monde de concurrence, les deux grands artistes Bénabar et Renaud nous montre un bel exemple à suivre en amitié. Lors de ces passages dans l’émission 50’ Inside, le chanteur Bénabar ne manque pas de parler de sa  son ami poète.

Bénabar l’invité de Nikos Aliagas sur TF1


Récemment, un portrait en cinq dates, fait par Nikos Aliagas pour le chanteur Bénabar ce samedi 13 novembre. Lors de son interview, l’artiste nous tiens informer des dernières nouvelles sur son grand ami Renaud.
Dans cette nouvelle date de son portrait, diffusé ce samedi 13 novembre dans 50’ Inside, Bénabar nous a dévoilé son foyer situé à Gordes dans le sud de la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Bénabar et Renaud voisins et grands amis


Habituellement, l’artiste aime recevoir ses proches chez lui. Notamment son grand ami Renaud qui « l’impressionne ».
En effet, Bénabar a affirmé, lors de son passage sur le plateau de TF1, que Renaud et lui-même partagent le même quartier, ce qui leur permet de se rencontrer assez fréquemment. Une proximité qui a fait perdurer une belle amitié bien entretenue entre ces deux grands artistes.
Evidemment, comme tous les chanteurs et chanteuses français, Bénabar s’affirme être un grand admirateur du célèbre poète. Particulièrement, le grand Renaud est une personne qu’il respecte beaucoup en tant qu’aîné, une personnalité très émouvante. Une grande amitié basée sur une profonde admiration et beaucoup de respect, soutenue par un contact fréquent.

Des nouvelles de son ami Renaud

Précédemment, lors d’un autre passage dans 50′ Inside avec Nikos, en janvier 2021, Bénabar nous a tenus au courant de l’état de santé de son ami Renaud.

En octobre 2020, le poète aurait été admis à l’hôpital suite à de problèmes de santé causés par sa grande consommation de cigarette. Cette nouvelle nous a été rapportée par le magazine Voici en février.

Bénabar, son grand ami tenait à rassurer le public en affirmant franchement que le poète Renaud se porte bien. Les deux amis continuent de se voir fréquemment pour manger, rigoler ou chanter de vieilles chansons.