Vanessa Paradis a toujours souhaité intégré une comédie musicale en tant qu’héroïne. Son ex-compagnon Benjamin Biolay lui offre la chance de réaliser ce rêve d’enfant.

L’histoire de Benjamin Biolay et Vanessa Paradis


Au début, en 2012 Benjamin avait composé un titre romantique à Vanessa Paradis qui venait de divorcer de Johnny Depp. Effectivement, vous l’aurez deviné qu’il s’agit du morceau « Love songs ».
Par la suite, le couple vivra quelques années de vie commune dans la plus grande discrétion.
Et pourtant, cette belle histoire subira des tourments quand le chanteur et acteur tombera sous le charme d’Anna Mouglalis. Notamment, cette amie de Vanessa Paradis travaille en tant que mannequin et actrice.
Cependant, la raison qui les a poussés à se séparer proviendrait de l’interprète du célèbre morceau Jo le taxi. Apparemment, ce serait elle qui a décidé de rompre après avoir appris cette tromperie.

Benjamin Biolay et sa nouvelle série


Récemment, le chanteur Benjamin Biolay a parlé de Rebecca sa nouvelle série dans Télé 7 Jours. En même temps, il a affirmé qu’il n’avait pas encore tiré un trait sur le rêve d’enfant de son ex.
Par ailleurs, TF1 commencera à diffuser cette nouvelle série dont l’ex de Vanessa Paradis est la tête d’affiche le 25 novembre.
Dans ce sens, pour cette série, le père de deux ravissantes filles joue le rôle d’un mari manipulateur.
En même temps, le présentateur avait évoqué le sujet du film musical de l’artiste pour lequel son ex Vanessa Paradis collaborerait.
Certainement, l’aboutissement de ce projet de collaboration pour ce film musical implique sans doute la fin de leur embrouille.

Le projet de film musical avec Vanessa Paradis


Par ailleurs, Benjamin Biolay proclame qu’il s’agit encore d’un projet pour le moment. De plus, ce n’est pas la volonté qui manque à ce jeune chanteur et acteur, avait-il affirmé.
Pourtant, ses nombreuses responsabilités le contraignent à laisser ce projet de côté. Cependant, l’artiste a promis de revenir sur ce projet dès qu’il le pourra.
Dernièrement, l’ex de Vanessa Paradis a collaboré avec Nolwenn Leroy sur son dernier album «La Cavale ». Dans cette veine, cet album était sortie le 12 novembre dernier.
Mais encore, Benjamin Biolay avait travailler également avec la gente masculine. Notamment avec Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Melvil Poupaud et tant d’autres.
Pourtant, il estime que « l’énergie que transportent les voix féminines offrent plus de possibilités, plus de rêve».