La France tourne au ralenti depuis l’arrivée de la pandémie. En effet, certains secteurs ont pu proposer leur service sous conditions tandis que d’autres ont été totalement mis sur pause. Une situation difficile que les français ont tout de même acceptée compte tenu des pertes humaines et du nombre de malade constamment en hausse.

Après la mise en place des dernières dispositions de protection face au Coronavirus, Benjamin Biolay a décidé de prendre la parole. Un coup de gueule que bon nombre de ses fans n’attendaient pas. Malgré son envie de respecter les mesures en vigueur, il est vrai que l’artiste commence à ne plus s’en sortir ! On vous donne les détails.

Des mesures plus souples ?


Le début du mois de novembre a changé les habitudes des français une fois de plus. Le discours présidentiel a imposé à tous les commerces non essentiels de fermer leur porte. Maintenant que le premier mois est terminé, de nouvelles mesures devraient être mises en place par Emmanuel Macron. Son discours du 25 novembre dernier en est la première partie.

On apprend alors que certains commerces ont déjà pu rouvrir leurs portes depuis le samedi dernier. De même, les autres lieux d’intérêts pourront peut-être accessibles dans quelques semaines. Une véritable aubaine pour les français qui commençaient justement à se plaindre de la situation.

Benjamin Biolay pique une crise !


Voilà plusieurs semaines que Benjamin Biolay attendait avec impatience le discours d’Emmanuel Macron. Pour l’artiste, la situation est tout simplement intenable. Et pour cause, bon nombre de ses concerts ont dû être annulés pour le moment. Une triste réalité pour tous les acteurs du monde du spectacle.

Et comme la dernière annonce d’Emmanuel Macron ne prenait toujours pas en compte ces derniers, Benjamin BIolay a dû totalement annulés sa tournée. Comme il l’indique, « pas d’autre choix que d’attendre » qu’une date soit donnée pour le retour à la normale de son secteur.