Par le biais de sa décision radicale de la quitter l’année dernière, le célèbre chanteur Benjamin Biolay brise Anaïs Demoustier. En même temps, l’acteur et producteur français de 49 ans reste toujours très proche de Chiara Mastroianni malgré leur séparation. Et pourtant, il semble avoir pris ses distances l’actrice nordiste qui vient de fêter son 35ème anniversaire quelques jours plus tôt.

Benjamin Biolay brise Anaïs Demoustier


En effet, le chanteur de 49 ans partage toujours une bonne relation avec Chiara Mastroianni treize ans après leur divorce.

Et pourtant, le papa de la petite Anna semble avoir pris ses distances avec une autre de ses ex.
Dans ce sens, il n’hésite pas à évoquer cette complicité qu’il partage avec la mère de sa fille sur En aparté.

En même temps, il a confirmé son amour pour elle ainsi que pour son ex-belle-mère, Catherine Deneuve sur ce programme.
D’un autre côté, Benjamin Biolay brise Anaïs Demoustier en prenant la décision de la quitter il y a une année.

Les confidences de Benjamin Biolay


Benjamin Biolay brise Anaïs Demoustier en affirmant ce n’est pas parce que l’on divorce que l’on n’est plus une famille.

Dans ce sens, le chanteur de 49 ans souligne dans le cadre de cette interview qu’il considère sa famille comme intime.
En d’autres termes, sa fille Anna, sa maman Chiara Mastroianni ainsi que sa grand-mère Catherine Deneuve restent très importantes malgré tout.

Et pourtant, une distance serait installée avec l’actrice nordiste qui vient tout juste de fêter son 35ème anniversaire.
Notamment, l’acteur et producteur français décide de mettre un terme à sa relation avec la jeune femme l’année dernière.

Leur rupture en cause


En effet, Benjamin Biolay décide de reprendre sa liberté du jour au lendemain après la très longue période du confinement.

Dans ce sens, le chanteur de 49 ans reste toujours fidèle à lui-même et à la liberté.
Par conséquent, il prend la décision de quitter Anaïs Demoustier en le lui annonçant directement au lieu de jouer la comédie.

Apparemment, une source proche de l’actrice confie sur les colonnes du magazine Voici que cette nouvelle l’a totalement dévastée.
Notamment, la tête d’affiche du film Novembre folle de Benjamin Biolay pensait leur relation inscrite sur la durée.