L’acteur français Benjamin Biolay a rehaussé d’un ton en publiant son opinion sur compte personnel Instagram. Il a posté sur les réseaux sociaux les conséquences que pourrait engendrer le pass sanitaire. Il fait surtout référence à l’incohérence de cette initiative sur le travail.

Benjamin Biolay, les procédures incohérentes

Le ministre du Travail Elizabeth Borne a fait part dernièrement un communiqué portant sur le contrat de travail. Cet avis officiel se porte sur une nouvelle procédure face à l’épidémie Coronavirus. Cette note se base sur la rupture de contrat de travail sans rémunération pour les travailleurs qui ne possèdent pas de pass sanitaire valable. Par conséquent, si des personnes souhaitaient se faire vacciner alors ils n’auront pas la possibilité de le faire.

Suite à cette information, le français Benjamin Biolay a utilisé son compte Instagram pour faire part de ses hostilités. Il a alors envoyé des communiqués destinés aux internautes pour les conscientiser sur l’implication de cette décision. Mais également, pour dénoncer l’illogisme du pass sanitaire. Il annonce également son désaccord concernant les mesures prises par le ministre du Travail.

Benjamin Biolay remonté

Le vainqueur du prix du meilleur artiste masculin de l’année 2021 a aussi relayé une affirmation de la chaine France 3. D’où, il a recommuniqué le sujet concernant l’importante déficience de vaccin Pfizer. D’après Benjamin Biolay, les premières administrations de solution d’immunisation seront interrompues. Dans d’autres annonces, on informe que les quantités de vaccins parvenus sur les lieux ne sont pas suffisantes. Ce qui a entrainé le placement d’une mesure de réduction de fluctuation.

Le manque de vaccin

Selon le site Doctolib, la prise de rendez-vous dans divers sièges de vaccination est infaisable. Ils ont fait le choix de le suspendre. Il en est de même pour la seconde dose. D’ailleurs, l’exécution d’un ralliement ne serait possible, qu’à la fin ou à la moitié du mois d’aout.
En conséquence, nombreuses personnes se plaignent de la pass sanitaire et se manifestent sur les réseaux sociaux exactement comme Benjamin Biolay.