Lors d’une longue interview, Benjamin Biolay révèle qu’il vit mal le fait d’être privé de sa fille, sa petite Louise. Le chanteur serait déchiré par cette situation.

La fille cachée de Benjamin Biolay


Benjamin Biolay est l’heureux papa de deux filles. Sa fille ainée se nomme Anna, elle est née en 2003 de son mariage avec l’actrice Chiara Mastroianni. Mais en juin 2020, l’acteur révèle qu’il est papa d’une autre fille lors d’une interview accordée au Parisien et rapportée par le magazine Public.

Cette dernière vit en Argentine. Elle est née de sa relation avec une artiste de 38 ans, Sofia Wilhelmi. La jeune femme est également une passionnée de musique.

D’ailleurs, l’ex-juré de la Nouvelle Star affectionne particulièrement ce pays. Ce n’est pas seulement pour des raisons artistiques. Du surcroit, il est très impatient de retrouver sa fille. En effet, des milliers de kilomètres le séparent de son bébé, Louise.

Benjamin Biolay privé de sa fille


Officiellement célibataire, Benjamin Biolay confie sa douleur d’être séparé de sa petite fille. En effet, il regrette d’avoir raté les années déterminantes de sa vie comme ses premiers pas et ses premiers mots.

En effet, le chanteur n’a pas eu l’occasion de revoir sa petite fille pendant un an à cause de la crise sanitaire. De ce fait, il n’a pas pu aller voir sa fille en Amérique du Sud. En effet, son petit trésor vit en Argentine avec sa mère. D’ailleurs, leurs dernières retrouvailles de l’année dernière sont immortalisées par le magazine Voici.

Son cri de cœur


Jusqu’à présent, Benjamin Biolay n’aurait pas eu l’opportunité d’accueillir sa fille en France. L’ex de Vanessa Paradis révèle lors d’une interview que son enfant lui manque énormément.

Cependant, le père et la fille se sont retrouvés plusieurs fois cet été. Mais malheureusement, Benjamin Biolay va devoir rester loin de sa petite Louise pendant les trois prochains mois. Cette situation sera extrêmement dure pour lui. D’autant plus qu’elle va célébrer ses trois ans dans un mois sans lui.

Côté professionnelle, le chanteur de 49 ans fait actuellement la promotion de son dixième album intitulé « Saint-Clair ».