Benjamin Biolay sous emprise livre quelques confidences sans tabou sur sa vie sentimentale dans le cadre d’une interview exclusive. Dans ce sens, le célèbre chanteur de 49 ans évoque une liaison très dangereuse dans son album Saint-Clair. En même temps, l’ex de Vanessa Paradis affirme ouvertement avoir été sous emprise dans l’un des titres de ce nouvel opus.

Benjamin Biolay sous emprise


En effet, le magazine France Dimanche rapporte Benjamin Biolay sous emprise dans sa dernière édition.

Dans ce sens, la publication se base sur les propos du chanteur dans le cadre de son interview avec Paris Match.
Apparemment, l’auteur-compositeur et interprète de 49 ans souhaite promouvoir son dernier album Saint-Clair par le biais de cet entretien.

Notamment, il s’agit d’un quartier de Sète qui marque son enfance, une partie de sa famille habite dans cette ville.
En même temps, il s’agit du lieu de tournage de la série culte de TF1 Demain nous appartient.

Des confidences sans tabou


En effet, Benjamin Biolay sous emprise livre des confidences sans tabou en ce qui concerne sa sexualité durant l’interview.

Dans ce sens, il évoque également le sujet dans un extrait de son dernier opus qui s’intitule Petit chat.
Apparemment, l’auteur-compositeur et interprète français de 49 ans parle de cette emprise sur cette chanson dans son album Saint-Clair.

Notamment, il s’agit d’une impulsion qui peut faire éprouver les sentiments les plus fous et les plus intenses.
Par ailleurs, l’ex de Vanessa Paradis confie avoir expérimenté cette situation qui aboutit souvent à une relation toxique.

Révélation sur sa vie sentimentale


Par la suite, Benjamin Biolay réussit à s’en sortir mais les souvenirs restent ancrés dans sa mémoire, le marquant à vie.

Dans ce sens, le chanteur confie qu’il lui arrive de manquer un rendez-vous par peur d’une nouvelle histoire dangereuse.
Par ailleurs, le magazine France Dimanche rajoute que l’ex de Vanessa Paradis peut toujours invoquer Sainte-Rita, la protectrice des causes perdues.

Notamment, si le célèbre auteur-compositeur et interprète français de 49 ans se retrouve de nouveau sous l’emprise d’une femme.
En même temps, une des chansons de son nouvel album Saint-Clair porte comme titre Sainte-Rita.