Le magazine La Montagne vient de confirmer Benjamin Biolay témoin de Julie Gayet pour son mariage avec François Hollande. Dans ce sens, la publication rapporte le déroulement de cette cérémonie en toute intimité du samedi 4 juin dernier. Par ailleurs, cette décision représente un grand pas pour l’ancien président de la République française qui ne s’est encore jamais marié.

Julie Gayet épouse François Hollande


En effet, François Hollande et sa chère Julie Gayet unissent leur destinée le samedi 4 juin dernier en toute intimité.

Dans ce sens, le couple franchit finalement ce pas important après huit longues années de vie commune sans engagement.
Apparemment, les tourtereaux franchissent une nouvelle étape dans leur relation après ces justes noces à la mairie de tulle en Corrèze.

En même temps, ils invitent une poignée d’invités pour cette cérémonie importante, dont Benjamin Biolay témoin de Julie Gayet.
Par ailleurs, Thomas le fils aîné de l’ancien président de la République française et son épouse Élodie Broussouloux y assistent également.

Benjamin Biolay témoin de Julie Gayet au mariage


En effet, la publication souligne le fait qu’il s’agit du premier mariage pour l’ex-chef d’État, papa de quatre grands enfants.

Dans ce sens, la magnifique actrice et réalisatrice française de 50 ans épouse déjà en 2003 le cinéaste Santiago Amigorena.
Par la suite, en 2006 elle prend la décision de quitter définitivement le papa de ses deux fils, Tadeo et Ezéchiel.

Par ailleurs, cette cérémonie de mariage en toute intimité se déroule à la mairie de tulle en présence de quatre témoins.
En même temps, le magazine La Montagne confirme dans sa parution du 13 juin Benjamin Biolay témoin de Julie Gayet.

Une cérémonie en toute intimité


En effet, la publication rapporte les détails concernant le déroulement de ce mariage à la mairie de tulle en Corrèze.
Dans ce sens, parmi les témoins de l’actrice nous retrouvons Benjamin Biolay ainsi que sa meilleure amie, une dénommée Catherine.

En même temps, l’ancien président de la République française choisit Jean-Pierre Jouyet comme témoin pour ce grand jour très important.
Notamment, il s’agit de son ancien secrétaire général de l’Élysée, connu à l’ENA avec lequel il entretient une bonne relation.

Mais encore, pour son deuxième témoin devant la mairie de tulle, l’ex-chef d’État opte pour Jean-Louis Audren, un ami de lycée.