Benjamin Biolay « témoin » de Julie Gayet pour son mariage avec François Hollande se rend à Tulle pour la cérémonie. Dans ce sens, les tourtereaux franchissent finalement le pas pour unir leurs destinées après sept années de relation passionnée. En même temps, l’auteur-compositeur et interprète de 49 ans effectue un passage à Cannes avant de rejoindre les amoureux.

Benjamin Biolay « témoin » de Julie Gayet


En effet, l’ancien président de la République de France décide d’épouser la magnifique actrice qui partage sa vie depuis des années.
Dans ce sens, la cérémonie de mariage se déroule dans l’intimité à Tulle en Corrèze le 4 juin dernier.

En même temps, le magazine La Montagne ne manque pas de nous rapporter le déroulement de cette cérémonie de mariage.
Apparemment, Benjamin Biolay « témoin » de Julie Gayet se hâte de rejoindre les tourteaux après son passage à Cannes.

Par ailleurs, Bernard Combes procède au mariage civil de celui qu’il succède au titre de maire de Tulle en 2008.

Mariage avec François Hollande


En effet, il s’agit du tout premier mariage de François Hollande qui n’a jamais franchi le pas avec Ségolène Royal.
Et pourtant, l’ancien président de la République française et la haute fonctionnaire ont quatre ans enfants issus de leur relation.

D’un autre côté, Julie Gayet et Santiago Amigorena décident de se séparer en 2006 après trois années de mariage.
Apparemment, le père des enfants de l’actrice et réalisatrice française de 50 ans a partagé une relation avec Juliette Binoche.

Par ailleurs, en tant qu’ami de longue date Benjamin Biolay « témoin » de Julie Gayet ne veut pas manquer cette occasion spéciale.

Une amitié de longue date


En effet, le magazine Voici rapporte après l’épisode du scooter que Benjamin Biolay apporte son soutien inconditionnel à Julie Gayet.
Dans ce sens, le chanteur et comédien ne manque pas de lui rendre visite durant cette sombre période.

Notamment, la publication affirme que l’actrice décide de s’enfermer chez elle à cette époque ne recevant que quelques rares amis.
En même temps, nous pouvons également l’apercevoir dans l’un des clips de Benjamin Biolay, le titre Laissez aboyer les chiens.

Par conséquent, compte tenu de cette magnifique relation qu’ils partagent, le choix de Julie Gayet pour son témoin se justifie.