Voyant Isabelle Boulay snobée, Benjamin Boilay réclame justice. En effet, il a exprimé son mécontentement à un magazine.

Benjamin Boilay, un faiseur de chef d’œuvres


Qui ne connaît pas Benjamin Boilay ? Il s’agit d’un français qui s’est fait un nom dans le monde de la musique et du cinéma. En effet, à 49 ans, il est à la fois acteur, compositeur, interprète, auteur et producteur. D’ailleurs plusieurs personnes ont collaboré avec lui pour la réalisation de leur album.

Par exemple, en 2000, Henri Salvador a travaillé avec lui pour son album « Chambre avec vue ». Mais il a également été le collaborateur d’Isabelle Boulay, la compagne du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti. C’était pour l’album « Mieux qu’ici-bas ».

Des confidences pas très joyeuses


Benjamin Boilay a accordé une interview au magazine « Télé 7 jours ». C’était pour la promotion de son nouvel album. Ce dernier portera le nom de « Saint-Clair ». Mais à part parler de ce nouveau bébé, il a également remis l’histoire de l’album d’Isabelle Boulay sur le tapis. Le fait est que l’artiste a été complètement snobée.

Le compositeur confia qu’il a été grandement félicité pour l’album d’Henri Salvador. Cependant, il n’a reçu aucune louange pour celui de la compagne du ministre de la Justice. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis a alors fait un coup de gueule à ce sujet.

Un homme qui aime toucher à tout


Lors de son interview avec Télé 7 jours, Benjamin Boilay souligna que « Le talent ne choisit pas son camp ». D’ailleurs, il rajoute qu’il déteste qu’on mette des gens dans des cases. C’est pour cette raison qu’il touche à tout.

En effet, l’ex de Vanessa Paradis tourne des Téléfilms, participe à plusieurs émissions télé, en plus d’exercer ses plusieurs métiers. Entre autres, il a participé à la « Nouvelle Star » en tant que juré sur M6. Il en garde même un très bon souvenir. Fervent combattant du snobisme, li fait entendre sa vox à chaque fois qu’il le peut.