Malgré son moral d’acier, Benjamin Castaldi a flanché. Malgré sa ténacité de ne vouloir manger que des aliments sains, il n’a pas pu empêcher son fils de son envie de McDo. La preuve en image sur une des publications sur les réseaux sociaux.
Un papa poule
Tout ce qu’il y a de meilleur, c’est tout ce que nous voulons pour nos enfants. On les protège de tout ce qui pourront les nuire que ce soit pour sa santé ou pour son développement. D’ailleurs, dans cette histoire, Benjamin Castaldi en connait tout un rayon. Apparemment, il a tendance à surprotéger ses enfants.
En effet, c’est le combat qu’il a décidé de mener avec de sa tendre épouse, Aurore Aleman. Le couple s’est fixé un but de ne donner que des aliments sains à leurs progénitures. Les menus de fast-foods n’entreront jamais dans leur bouche. Du moins, c’est ce qu’ils espéraient. Mais la situation se passe autrement.
Benjamin Castaldi a flanché
Le chroniqueur de TPMP, qui a l’habitude de suivre un régime strict pour garder sa ligne a flanché. D’ailleurs, à chaque de ses publications sur les réseaux sociaux, il se lance dans ses séances d’entraînements pour perdre les kilos en trop.
Mais le samedi 22 avril dernier, il a craqué. L’ancien animateur de Secret Story a partagé une photo de son fils Gabriel avec ses followers. En effet, ce dernier a été pris en photo avec un McDo et des frites de McDonald’s. En légende, l’époux d’Aurore Aleman a écrit « On aura résisté deux ans et demi pour le premier McDo… ».
Un papa comblé
Benjamin Castaldi et Aurore Aleman se sont rencontrés en 2015. Le couple s’est uni par le lien du mariage un an après leur rencontre. Ensuite, après quatre ans de bonheur, ils ont accueilli le petit Gabriel en aout 2020.
Depuis, le chroniqueur de TPMP et la directrice de casting ne cessent de partager leurs moments de bonheur avec leurs fils sur Instagram. Lors d’une interview chez Jordan de Luxe, le couple souhaite de nouveau agrandir la famille en offrant un petit frère ou une petite sœur à Gabriel.
Si cela devait se confirmer, ce serait le cinquième enfant de Benjamin Castaldi. Pour mémoire, il est déjà père de trois garçons (Julien, Simon et Enzo) nés de ses précédents mariages.