Benjamin Castaldi a tout fait pour prendre le dessus sur ses complexes. En effet, il a décidé de se faire opérer des yeux et il n’a pas regretté. Mais pour sa silhouette va-t-il sauter le pas ? Bien évidemment, il est venu sur TPMP avec des solaires, mais aussi avec un coup de gueule.

Benjamin Castaldi, accro à la chirurgie ?


Benjamin Castaldi vient tout juste de dédier un ouvrage à ses grands-parents qu’il apprécie fortement. À première vue, il ressemble comme deux gouttes d’eau à sa grand-mère surtout au niveau de ses paupières.

Il y a un mois de cela, ses amis et de grands chirurgiens lui ont conseillé de se faire opérer des yeux. Or rien ne se passe pas comme prévu. Par la suite, il est venu sur le plateau de TPMP avec des lunettes de soleil. Ainsi, il a suscité non seulement la curiosité de ses collaborateurs, mais aussi celui des téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais comme à son habitude, Cyril Hanouna n’a pas pu s’en empêcher de l’humilier. « Regardez Castaldi… Je crois que l’opération de ses yeux a loupé », avait-il annoncé. Bien évidemment, le principal concerné a tenté de se défendre calmement et avec le sourire. Toutefois, Baba continue de lui mener la vie dure. « Sur la tête de ma mère, frère, autant avant on voyait un peu tes yeux, là, il n’y a plus rien. Si vous dessinez Castaldi, vous faites juste un trait maintenant », martèle l’animateur. Des propos qui sont loin de plaire au chroniqueur.

Une chirurgie pour avoir des pectoraux


Après son chirurgie, on constate encore un œdème au niveau des yeux de Benjamin Castaldi. Est-ce que c’est le chirurgien qui a fait une erreur ou cela est normal ? À première vue, il aurait dû prendre un congé pour se reposer un peu. Mais après cette apparition, il a créé un buzz sur son état de santé auprès de ses fans. Fort heureusement, quelques jours plus tard, Benjamin Castaldi réapparait sur TPMP et cette fois sans les verres fumés. Ainsi, le chroniqueur affirme que cette intervention chirurgicale avait un double objectif. « Ce n’est pas seulement une opération, c’est de l’ophtalmologie. J’avais un champ de vision qui commençait à se rétrécir et je ne voyais même plus les gens », avait-il confié. Donc après cette opération tout s’est arrangé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

De leur côté, Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton lui ont fait un véritable interrogatoire de police. « Vous avez fait d’autres choses ? » martèlent-ils. Apparemment, ils veulent tout savoir sur les petits secrets de Benjamin Castaldi. Ce dernier avait déclaré qu’il avait subi une lipo, il y a des années. Une réponse qui ne convainc pas les principaux intéressés. Par la suite, le débat a pris la route de la plaisanterie. Ils les ont même accusés d’avoir profité de cette occasion pour se faire dessiner de beaux pectoraux. Des rumeurs que le chroniqueur de TPMP a niées en bloc.