Un changement d’allure a été remarqué chez l’un des chroniqueurs de TPMP. Il semblerait en effet, que Benjamin Castaldi a perdu quelques kilos. Il se confie sur le sujet.

Cette année on retrouve de nouveaux chroniqueurs dans l’émission de Cyril Hanouna. Toutefois les anciens membres de l’équipe sont également présents. C’est le cas de Benjamin Castaldi qui était lui aussi de retour sur le plateau le 30 août dernier. Quoique, ce dernier semblait différent avec une silhouette plus affinée et des habits différents. Il portait un costume des plus élégants. « J’ai ouvert mon placard et j’ai retrouvé des vieux costumes qui dataient de TF1 » se confie-t-il.

La famille de Benjamin Castaldi a été atteinte par le Coronavirus

Les drames se sont enchaînés pour le chroniqueur de TPMP. En effet, il avait confié en mois de juin que lui et les membres de sa famille ont attrapé le variant anglais. Selon lui, le virus avait d’abord touché la fille de son épouse, Aurore, puis son épouse. Ensuite, c’était le tour de Benjamin et de leur petit garçon Gabriel.

Il en parle sur le plateau de l’émission en disant : « Moi je l’ai eu mais moi j’ai vu surtout partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu ». Enfin, il s’exprime sur la leçon qu’il en a tiré : « je peux dire qu’il faut vraiment faire attention ».

« Je suis rentré à nouveau dans les costumes que je portais il y a 10ans »

Cyril Hanouna n’arrêtait pas de le plaisanter sur son look. Il dit par exemple que les costumes dataient de l’époque où Benjamin Castaldi était « riche ». C’est à ce moment que le chroniqueur se confie sur sa perte de poids. Fier de son changement, il dit : « j’étais devenu épais. J’ai arrêté la musculation et fait plus de sèche. »

Il rajoute également qu’il « rentre à nouveau dans les costumes que je portais il y a 10 ans ». C’est toujours avec autant d’amusement que Cyril Hanouna lui complimente. L’animateur lance : « je vous trouve magnifique. Il est devenu beau. Il était autrement, différent…il était ailleurs ».