Depuis quelque temps, Benjamin Castaldi doit faire face à plusieurs épreuves qui l’a anéanti totalement. Mais visiblement, les drames ne sont pas prêts de le laisser tranquille.

Une vie difficile


Pour Benjamin Castaldi, l’année 2020 n’était pas de tout repos. Selon plusieurs sources, le couple du chroniqueur de Cyril Hanouna traverse une phase difficile en ce moment. Vraisemblablement, le confinement a eu raison de son couple.

En effet, le fils de Jean-Pierre Castaldi avait récemment confié qu’il fait face à des soucis financiers. Celui qui a divorcé trois fois avait révélé qu’il vivait avec seulement 1600 euros par mois. Une somme qui ne lui permet pas de joindre les deux bouts avec ses dépenses mensuelles. Pour cause, il est contraint de régler ses impôts impayés. Aussi, le célèbre animateur doit payer le crédit de sa maison. Mais ce n’est pas tout ! Benjamin Castaldi doit payer une pension alimentaire.

Selon ses dires : « Jai 20 000 euros d’impôts à payer, j’ai le crédit de la maison, j’ai une pension alimentaire. Donc j’ai un train de vie à assurer ». Effectivement, Benjamin Castaldi a du mal à vivre cette situation. Lui qui avait l’habitude de toucher 680 000 euros par saison à l’époque où il animait des télé-réalités à l’exemple de Secret Story ou encore Loft Story.

Benjamin Castaldi brûlé à la main


Hormis cela, le célèbre animateur avait confié qu’il s’était brûlé avec de l’huile pour préparer des frites. En direct de « Touche pas à mon poste », il avait indiqué cette terrible expérience : « Je vous explique ce qu’il m’est arrivé. En fait, j’ai voulu faire des frites avec ma femme ».

Encore sous le choc, Benjamin Castaldi a ajouté : « Je me suis brûlée, il n’y a pas longtemps, mais très fort avec seulement de la vapeur de bouilloire. J’ai encore la cicatrice et ce qui m’a sauvé, c’est l’huile de coco ».