Benjamin Castaldi est un vrai accro des réseaux sociaux. Ainsi, quand il découvre les commentaires de ses abonnés ou de ses détracteurs, il va avoir le vertige. Mais on se demande bien ce qui s’est réellement passé pour que le débat soit aussi vif ? On vous dit tout !

Actuellement en vacances, Benjamin Castaldi pensait avoir un peu de répit. Malheureusement, c’est tout le contraire qui se produit.

Benjamin Castaldi, une année difficile


Avec la saison de TPMP qui s’achève, Benjamin Castaldi profite de sa petite famille. Il faut dire qu’il était temps. Avec la crise sanitaire et les mesures mises en place par le gouvernement, cette année a été compliquée pour lui et ses amis chroniqueurs. À cela s’ajoutent les nombreux clashs sur le plateau de C8, car il n’était pas facile de se faire entendre et de supporter toutes tensions. Pour sa part, l’ancien animateur de Secret Story avait eu en bonus quelques problèmes de santé qui a chamboulé sa vie. De ce fait, il était contraint de s’absenter plusieurs semaines du plateau de C8. Mais est-ce que cela aurait eu des effets sur lui ?

Sur sa story Instagram, Benjamin Castaldi avait annoncé à sa communauté qu’il a été contaminé par la Covid-19. Mais ce qui l’a enragé, c’est qu’il s’est fait vacciner. Mais visiblement, cela ne l’a pas pour autant protégé du variant Britannique. Un épisode de sa vie qui a énormément marqué le chroniqueur de Cyril Hanouna. Pour cause, il avait vraiment eu la peur de sa vie en découvrant le corps inanimé de sa compagne, Aurore. Depuis, Benjamin Castaldi encourage ses abonnés à se faire vacciner pour éviter une forme grave et atterrir en réanimation.

Benjamin Castaldi ce selfie de lui sans vêtement sur les réseaux sociaux crée la polémique

Un cliché qui a créé polémique


Ainsi, pour retrouver ses formes, le chroniqueur de TPMP se remet au sport. En effet, complexé par certaines parties de son corps, il a failli succomber à la chirurgie esthétique pour mieux être dans sa peau et se réconcilier avec son image. S’il en est fier, ses détracteurs vont démolir tous ses efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

En effet, alors que Benjamin Castaldi a fini sa séance du jour, il décide de s’afficher sans vêtement. Une occasion pour ses détracteurs de le critiquer. Ainsi, ils ont souligné que le sport n’est pas le seul facteur de réussite. Hormis les commentaires violents, ils n’hésitent pas à dire que le père de famille a mis des substances comme du botox pour avoir une telle physique. Mais qui aura le dernier mot sur cette polémique ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Heureusement pour lui que ses fans sont toujours là pour le soutenir. Pour eux, les années n’ont pas eu d’emprise sur l’ancien animateur de Loft Story. Mais déterminé, Benjamin Castaldi aura atteint ses objectifs à la rentrée et pourra faire taire ses haters. En tout cas, on l’encourage à continuer ses efforts dans son gain de masse et de perte de poids.