Benjamin Castaldi : ce texto choque sa femme ! Les détails !

 

Benjamin Castaldi a toujours été au centre de l’attention. Mais s’il fait désormais le buzz, ce n’est pas à cause de son rôle de chroniqueur au sein de « Touche Pas A Mon Poste » ou encore de ses petits conflits avec d’autres professionnels du petit écran. Cette fois, il semblerait que ce soit sa compagne, Aurore Castaldi qui soit même au centre du sujet. Une situation assez difficile à vivre puisque ce ne sont pas de bonnes nouvelles que les fans vont découvrir sur les réseaux sociaux ! En effet, pour Benjamin Castaldi ce texto choque sa femme !

Comme les rumeurs l’indiquent, c’est un drame qui s’est produit pour la jeune femme il y a quelques jours de cela. Très présente sur les réseaux sociaux, cette dernière n’a pas hésité à faire part de ses remontrances auprès de ses fans. Et elle n’y va pas de main morte pour dévoiler les détails de cette affaire qui l’a beaucoup marqué ces derniers jours ! Que se passe-t-il donc pour que la compagne de Benjamin Castaldi soit autant remontée ? Ferocee a mené l’enquête et vous dévoile les détails de cette affaire assez particulière !

La pandémie, la cause de tout !


Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour les acteurs de la culture. Qu’ils soient chanteurs, acteurs ou autre, la situation est telle que le confinement a poussé chacun à faire des concessions importantes. Pour les chanteurs, plus questions de se rendre en tournée ou encore de faire le tournage des leurs prochains clips. Une situation qui a causé de nombreux dommages dans l’industrie musicale. D’autant plus que ces derniers ne sont pas aidés par l’Etat.

Mais les artistes ne manquent pas de trouver une parade à la situation ! On sait d’ailleurs que de nombreux chanteurs se sont retirés de l’Hexagone pour pouvoir préparer leur retour sur la scène en toute quiétude. C’est notamment le cas de Slimane et Vitaa qui ont préférés aller au soleil pour profiter d’un meilleur environnement pour la préparation de leurs prochains concerts. Et ils ne sont pas les seuls ! Cette démarche aura été assez particulière mais pourrait bien promettre de belles surprises pour le début de l’année à venir.

Aurore, agent de renom ?


Cela fait plusieurs années maintenant que Benjamin Castaldi a choisi Aurore comme épouse. Après avoir été dans plusieurs relations délicates, son mariage avec la jeune femme est l’une des plus belles réussites qu’il a eue. C’est d’ailleurs pour cette raison que le chroniqueur est toujours aussi protecteur envers cette dernière. Mais voilà que les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers temps. D’autant plus que la profession de Benjamin Castaldi ne soit pas toujours de tout repos !

Mais il est important de savoir qu’Aurore n’est pas une jeune femme comme une autre ! Bien au contraire, cette dernière a toujours fait valoir son nom à travers le monde de la musique. En effet, c’est en tant qu’agent que cette dernière s’est toujours présentée auprès des chanteurs. Une démarche qui n’aura pas manqué de lui rendre la vie parfois difficile. Et cela se ressent particulièrement lorsque la pandémie a commencé à frapper.

Ce texto choque sa femme ?


Alors qu’elle est en plein travail pour améliorer les conditions des chanteurs, Aurore Castaldi a été victime d’une très mauvaise surprise ! En effet, la jeune femme aurait reçu un message surprenant qu’elle n’a pas hésité à partager auprès des réseaux sociaux. « J’ai une nouvelle opportunité » avait écrit l’un de ses chanteurs dans ce texto qui choque la femme de Benjamin Castaldi.

Un véritable affront puisque ce dernier lui demandait même de ne pas « se mettre en colère » contre ce dernier. Même si elle ne dévoile pas le nom de ce chanteur qui lui aura causé tant de désagrément, la jeune femme n’hésite pas à faire savoir son mécontentement. Et il semblerait que ce dernier ne soit pas le premier ! Comme elle l’indique d’ailleurs dans sa story Instagram, « Un de plus…. » se serait retiré donc de sa liste de chanteur.

Mais cela n’empêche pas à ce que la situation reste assez stable pour l’agent ! En effet, il lui reste encore de nombreux chanteurs qui viendront assurer sa carrière. Mais malgré tout, elle ne se prive pas de faire observer à quel cet acte était un « manque de respect inédit » ! Et pour cause, c’est à travers un texto tout à fait anodin que ce dernier lui a annoncé son retrait de leur collaboration.

Un rappel pour les chanteurs !


Face à cette désinvolture dans son retrait de l’accord passé avec Aurore Castaldi, l’agent a tenu à faire passer un message à ses autres collaborateurs. Un message qui pourrait d’ailleurs s’appliquer à tous les chanteurs selon la femme de Benjamin Castaldi. Selon cette dernière, « Il ne faut pas oublier le travail accompli » par les agents. Et pour cause, ce sont les efforts de ces derniers qui permettent aux chanteurs de faire valoir leur talent ! La découverte des nouveaux tubes tout comme la sortie en tournée repose généralement sur une telle prouesse.

Et si pour Benjamin castaldi ce texto choque sa femme, il n’a pas encore émis de réaction face à cette affaire assez délicate. Il se pourrait d’ailleurs qu’Aurore vive la situation d’elle-même jusqu’à trouver un compromis avec ses chanteurs. Pourvu d’ailleurs que la situation culturelle s’arrange rapidement pour qu’elle puisse reprendre son travail plus facilement.